Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
brakmar33 a écrit :
Dit il
Le viel ane a la vue basse qui au volant de sa charette roumaine pourtant ASSISTÉ comme il se doit de sa fidèle caméra de recul
explosa sa vitre arrière en faisant une marche arrière, tranquille pépère
Mouhahahahahaha
Venant d'un mec qui arrive à se faire sauter un doigt en voulant couper une tranche de ciflard…
Mais bon… On est manuel ou on ne l'est pas…
Ah il l'est… Ah pardon…
lezet a écrit :
Venant d'un mec qui arrive à se faire sauter un doigt en voulant couper une tranche de ciflard…
Mais bon… On est manuel ou on ne l'est pas…
brakmar33 a écrit :
Normal j'ai fais vite, j'étais au toilette
T’inquiete nic0, il y touchera pas le krk, il est à la plage en ce moment
C'est pas plutot un pote de Brako ? un spot de Gironde du coté de Lacanau ou les Porges là-bas chez les Kassos du Médoc
Personnellement j'ai beaucoup d'humour et d'auto derision
J'avoue aussi que me moquer de toi et 2-3 autres que je ne citerais pas
C'est mon péché mignon tellement vous êtes de bons clients
Même HENRY l'a bien compris et s'en donne à coeur joie
Par contre insulté de CASSOS toute une region de france (tout en sachant qu'on est plusieurs ici a y vivre)
Je trouve ça vraiment irrespectueux
T’inquiete nic0, il y touchera pas le krk, il est à la plage en ce moment
C'est pas plutot un pote de Brako ? un spot de Gironde du coté de Lacanau ou les Porges là-bas chez les Kassos du Médoc
Personnellement j'ai beaucoup d'humour et d'auto derision
J'avoue aussi que me moquer de toi et 2-3 autres que je ne citerais pas
C'est mon péché mignon tellement vous êtes de bons clients
Même HENRY l'a bien compris et s'en donne à coeur joie
Par contre insulté de CASSOS toute une region de france (tout en sachant qu'on est plusieurs ici a y vivre)
Je trouve ça vraiment irrespectueux
D'abord j'insulte pas les cassos, je dis que dans le médoc il y en a pas mal (comme dans le Roussillon, l'Herault, bref, le sud le nord, l'Est etc etc , et en RP c'est pas ce qui manque), là dessus t'as pas d'humour du tout, t'as pas d'autodérision t'es de la #TeamPremierDegrés et pis c'est tout.
Il me tarde d'être à Noël !
Je sais que m'attend - dans les paquets - un truc assez salivogène !
Une réédition de LA Möwe neunzehn-hundert drei und sechzig Flieger... si vous voyez de quoi je parle.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)