et est résistant aux attaques NBC, nucleaire, bacteriologique, chimique.Reno a écrit :Oh p'tain, et en plus, je viens inci-incidemment de découvrir que le VBL est amphibie, en plus![]()
idéal pour un pique-nique pres de tchernobyl ou AZF.
et est résistant aux attaques NBC, nucleaire, bacteriologique, chimique.Reno a écrit :Oh p'tain, et en plus, je viens inci-incidemment de découvrir que le VBL est amphibie, en plus![]()

Ou pour sortir de son garage, quand un glandu est garé devantlepoulpe a écrit :qah la vbl le vehicule ideal pour le periph parisien.Reno a écrit :Je n'avais pas compris non plus… et puis en recherchant, je viens d'apprendre (je l'ignorais totalement) sur Wikipedia que Citroën avait repris Panhard![]()
Et j'ai découvert incidemment qu'un véhicule que j'adore, le VBL de l'armée française, est en fait un PANHARD![]()

Ah bon ?bichondoufs a écrit :et est résistant aux attaques NBC, nucleaire, bacteriologique, chimique.Reno a écrit :Oh p'tain, et en plus, je viens inci-incidemment de découvrir que le VBL est amphibie, en plus![]()
Oh p'tainGér@rd a écrit :Ah ça je connais bien... quand j'étais gosse j'avais un EBR Panhard !
EBR = Engin Blindé de Reconnaissance
Purée, elle a déjà été construite autrement qu'en modèle réduit, celle là ? Parce que malgré l'expérience que j'ai des suspensions de la 2CV (j'ai du faire 100000km avec la mienne), j'aurais tendance à penser qu'au premier coup de la 12,7, le recul retournerait la voiturelesmontres a écrit :C'est vrai et dans les années 35/ 40, Citroën avait de sacrées auto mitrailleuses, Panhard aussi:
![]()

En trois fois plus épais...Reno a écrit :Tiens c'est marrant, l'appareil-photo, il fait un peu penser à un Kodak Disk
Oui, j'ai testé pour vous en ex-Yougoslaviebichondoufs a écrit :et est résistant aux attaques NBC, nucleaire, bacteriologique, chimique.Reno a écrit :Oh p'tain, et en plus, je viens inci-incidemment de découvrir que le VBL est amphibie, en plus![]()
libellule70 a écrit :[Oui, j'ai testé pour vous en ex-Yougoslavie