Pas trop fan de la littérature, mais au cas où tu ne connaisses pas la marque, la qualité est top, tu peux y aller les yeux fermés.
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Comme je comprends ça, avec une boite pareillelandrover a écrit :Ouai, bien d'accord ... arrive à un moment, le contenu d'une (des) boite(s) est composé que de pièces que l'on apprécie beaucoup, ce qui complique la tâche pour acquérir une nouvelle sans en augmenter la quantité ...
J'ai failli craquer cent fois sur des tocantes croisé ca et la ... mais le fait de devoir me séparer d'une seule de ma boite me freine immédiatement
-
monsieurbaron
Yep 
Crois-moi, pour être modo ici il faut aimer lire.
Crois-moi, pour être modo ici il faut aimer lire.
wé moa c pour sa g démicionémonsieurbaron a écrit :Yep
Crois-moi, pour être modo ici i faut aimer lire.

En quête (très looooooooooooooongue) d'une montre habillée sportive "ultime" (même si mon choix est bien posé), je suis tombé hier soir là dessus. et franchement, elle répond à pas mal de mes critères.

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
neokony
Cette fois, je ne te suis pas en goût ! Elles sont horribles toutes les deux pour moilandrover a écrit :La blanche ...
Ou la noire ...
bromyeta a écrit :En quête (très looooooooooooooongue) d'une montre habillée sportive "ultime" (même si mon choix est bien posé), je suis tombé hier soir là dessus. et franchement, elle répond à pas mal de mes critères.
Tu me revends ta Smiths prs25 et tu t'offres cette beauté
+1 non Xavier ne fais pas cette erreurneokony a écrit :Cette fois, je ne te suis pas en goût ! Elles sont horribles toutes les deux pour moilandrover a écrit :La blanche ...
Ou la noire ...