Illuminator = Illuminati.
Retour de brocante
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Retour de brocante
Je n'aurai pas cette prétention !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Citroën c'est le mal, ils ont tué Panhard qui est le bien. Quoique cette 24 semble sérieusement vérolée, on dirait une Sputnik ukrainienne.
C'est à dire?Colargol a écrit :...
Citroën c'est le mal, ils ont tué Panhard qui est le bien...
Je n'avais pas compris non plus… et puis en recherchant, je viens d'apprendre (je l'ignorais totalement) sur Wikipedia que Citroën avait repris Panhard
Et j'ai découvert incidemment qu'un véhicule que j'adore, le VBL de l'armée française, est en fait un PANHARD

Et j'ai découvert incidemment qu'un véhicule que j'adore, le VBL de l'armée française, est en fait un PANHARD

Ok.
Il me semblait que Panhard appartient à Peugeot.
Mais en même temps, puisque Peugeot à racheté Citroën, ça revient au même.
Il me semblait que Panhard appartient à Peugeot.
Mais en même temps, puisque Peugeot à racheté Citroën, ça revient au même.
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est vrai et dans les années 35/ 40, Citroën avait de sacrées auto mitrailleuses, Panhard aussi:

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Oh p'tain, et en plus, je viens inci-incidemment de découvrir que le VBL est amphibie, en plus

qah la vbl le vehicule ideal pour le periph parisien.Reno a écrit :Je n'avais pas compris non plus… et puis en recherchant, je viens d'apprendre (je l'ignorais totalement) sur Wikipedia que Citroën avait repris Panhard![]()
Et j'ai découvert incidemment qu'un véhicule que j'adore, le VBL de l'armée française, est en fait un PANHARD![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
lepoulpe a écrit :
qah la vbl le vehicule ideal pour le periph parisien.
Par' contre, je crois que les écolos ne seraient pas d'accord, il est pas équipé du pot catalytique ce modèle!!
Appellez moi Dom, je préfère!