Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
L'encadrement façon caisse américaine met bien en valeur la peinture. Tu peints en autodidacte ou tu as étudié les beaux arts ?
Oui, c'était le rendu attendu non pas pu avoir cette opportunité mais je voulais être designer automobile étant jeune. Je peints depuis l'âge de 3 ans et tout appris seul
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
L'encadrement façon caisse américaine met bien en valeur la peinture. Tu peints en autodidacte ou tu as étudié les beaux arts ?
Oui, c'était le rendu attendu non pas pu avoir cette opportunité mais je voulais être designer automobile étant jeune. Je peints depuis l'âge de 3 ans et tout appris seul
Installation du nouveau système son posé et configuré, , quelle restitution immersion, sensation, c'est du lourd Je recommande vivement (MP moi si besoin d'info)
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Chantier de ce début d'après-midi... verstand ou bien je développe ? [resize=800]https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/17/210217023710974211.jpg[/resize]
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Une Steel Bagelsport Nautilus rachetée ici même il y a quelques temps. Le vendeur m'avait prévenu : la mise rapide à la date est HS. En Décembre, ça m'a pris comme une envie de pissouiller... j'ai commandé et reçu un DG2813. J'ai fait le switch des mouvements cet après-midi.
Pour la petite histoire, j'avais oublié que je l'avais commandé... donc je l'ai commandé à nouveau. Résultat des courses... j'en ai un autre tout neuf d'avance. Plus celui que j'ai retiré qui - à part la date - fonctionne tout à fait bien.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)