Arfff .....c'est juste celui d'Acouphenixscorp78 a écrit :
Clock83 ton mod est super sympa.
La montre du jour
-
clock83
Re: La montre du jour
Arf... J'ai aussi beaucoup de mal a me lancer ! C'est pourtant pas l'envie qui manque !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Pour ma part, j'ai gardé la même que ce matin…
… j'ai juste changé le bracelet

… j'ai juste changé le bracelet

Oups, désolé pour le mod d'acouphenix qui est donc super sympa.
Nico, tout pareil, j'aime beaucoup.
Hey Tomtom, je vais bientôt me lancer je te dirai comment je m'en sort !
Reno, cette montre ça va faire comme la speed, tout va lui aller, ce qui prouve qu'elle a été très bien pensée !
Nico, tout pareil, j'aime beaucoup.
Hey Tomtom, je vais bientôt me lancer je te dirai comment je m'en sort !
Reno, cette montre ça va faire comme la speed, tout va lui aller, ce qui prouve qu'elle a été très bien pensée !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- NICOtaumatique
- Fou furieux
J'avais acheté la snzh dans l'optique de faire un mod ff ou bb mais la peur de tout flinguer est pour l'instant plus forte.
Même si la théorie est présente sur le fofo en moulte exemplaires, le savoir faire n'a pas de prix.
Je suis admiratif devant la creativité et le talent de bon nombre de membres. Ce ne sont pas les projets qui manquent, juste le temps, les outils et la patience de les mettre en oeuvre.
Même si la théorie est présente sur le fofo en moulte exemplaires, le savoir faire n'a pas de prix.
Je suis admiratif devant la creativité et le talent de bon nombre de membres. Ce ne sont pas les projets qui manquent, juste le temps, les outils et la patience de les mettre en oeuvre.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
- NICOtaumatique
- Fou furieux
C'est beau ça!nic0 a écrit :
mon dernier mod
"On ne manque pas de respect à JESUS"