Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Oui c'est bien l'entreprise qui lui à offert, et effectivement ils n'ont pas le droit de les revendrent et c'est même arrivé qu'ils leur demande de leur montrer les montres qu'ils ont eus en cadeaux ou à des prix bradés comme preuve qu'ils les possède toujours.Sinon couic!!soit le gars rembourse ou mise à pied. 
- quartzman91
- Malade
Super comme boite, ils devraient leur offrir un bracelet électronique et un contrôle judiciairevitiflor a écrit :Oui c'est bien l'entreprise qui lui à offert, et effectivement ils n'ont pas le droit de les revendrent et c'est même arrivé qu'ils leur demande de leur montrer les montres qu'ils ont eus en cadeaux ou à des prix bradés comme preuve qu'ils les possède toujours.Sinon couic!!soit le gars rembourse ou mise à pied.

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Pareil chez Rolex, possibilité de contrôle pour vérifier si la montre est toujours en leur possession.
Après, je trouve ça normal, on te fait bénéficier de prix plus qu'avantageux, le but n'étant pas d'alimenter un réseau de vente parallèle.
Après, je trouve ça normal, on te fait bénéficier de prix plus qu'avantageux, le but n'étant pas d'alimenter un réseau de vente parallèle.
Oui je suis assez de ton avis.g_pierre a écrit :Pareil chez Rolex, possibilité de contrôle pour vérifier si la montre est toujours en leur possession.
Je suis allé déposer en début d'après-midi chez mon horloger une REGLEX GT 2000
des années 70 (mouvement automatique France Ébauche) achetée il y a 5 ans sur un vide-grenier Normand…

Elle tournait sur le stand du vendeur, hélas, en rentrant, pouf, elle rendit l'âme
En rencontrant mon horloger, il y a quelques années déjà, et alors que je lui avais laissé une YEMA de la même époque, je lui avais posé la question de la remise en route de la REGLEX… sauf que le budget pour un entretien complet, qui se justifiait sans soucis pour une montre de famille, commençait à piquer un peu plus pour une drouille de broc achetée 2€ sur un coin de table
Et puis bon, l'autre jour, en la ressortant, je me disais qu'elle était quand même super sympa, dans un état plutôt correct… elle tournait quelques secondes quand on la remontait… c'était probablement juste une histoire d'huiles à refaire… un bon nettoyage… il y avait vraiment matière à obtenir quelque chose d'épatant à l'arrivée
Bref, on verra

Elle tournait sur le stand du vendeur, hélas, en rentrant, pouf, elle rendit l'âme
En rencontrant mon horloger, il y a quelques années déjà, et alors que je lui avais laissé une YEMA de la même époque, je lui avais posé la question de la remise en route de la REGLEX… sauf que le budget pour un entretien complet, qui se justifiait sans soucis pour une montre de famille, commençait à piquer un peu plus pour une drouille de broc achetée 2€ sur un coin de table
Et puis bon, l'autre jour, en la ressortant, je me disais qu'elle était quand même super sympa, dans un état plutôt correct… elle tournait quelques secondes quand on la remontait… c'était probablement juste une histoire d'huiles à refaire… un bon nettoyage… il y avait vraiment matière à obtenir quelque chose d'épatant à l'arrivée
Bref, on verra
- lesmontres
- Modérateur Global
Le cadran est très sympa, tellement dans l'air des années 70!
Si c'est un "rehuilage "à faire, c'est donc une révision complète à faire....
Si c'est un "rehuilage "à faire, c'est donc une révision complète à faire....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Yeslesmontres a écrit :Le cadran est très sympa, tellement dans l'air des années 70!
Le tarif sera sans doute en rapport avec l'année
Absolument. Un p'tit polissage boîtier+verre par dessus tout ça, et on sera au mieuxSi c'est un "rehuilage "à faire, c'est donc une révision complète à faire....

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Belle réalisation.
L'encadrement façon caisse américaine met bien en valeur la peinture.
Tu peints en autodidacte ou tu as étudié les beaux arts ?
L'encadrement façon caisse américaine met bien en valeur la peinture.
Tu peints en autodidacte ou tu as étudié les beaux arts ?