les montres en attente
Re: les montres en attente
Étonnante et à priori authentique, belle acquisition 
Dommage pas le bon timing, je me serais bien laissé tenter aussi.alcofribas a écrit :c'est un truc qui me parlait, les montres à facettes, super, il fut un temps oùj'avais une Ricoh à facettes ( que j'avais surnommé Farah ..)
moi, je suis ruski depuis deux mois, vivement que ça cesse;
j'ai commandé chez notre ami de Chistopol, la nouvelle Neptune Pepsi; là, c'est un coup de poker, personne ne s'est laissé tenter?
- alcofribas
- Dément
Si je me laisse aller , le mois prochain, j'en prends une deuxième verte, ça fait du 143€, c'est raisonnable.Reno a écrit :Ils ont relancé une série de Neptune chez Meranom ?![]()
Je vais aller voir ça
EDIT : ah sapristi, oui![]()
https://meranom.com/en/amphibian-se/960se/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a même les vertes
(et des version sans date si on veut)
Par contre le tarif pique un peu
Ah oui c'est vrai… c'est du dollaralcofribas a écrit :Si je me laisse aller , le mois prochain, j'en prends une deuxième verte, ça fait du 143€, c'est raisonnable.Reno a écrit :Par contre le tarif pique un peu
J'ai même moins de 135€ sur le widget du Mac…
C'est déjà tout de suite plus raisonnable pour une série limitée
Du coup j'étais passé à côté de celle-ci… belle prise égalementalcofribas a écrit :et j'ai craqué sur une vintage tonneau Amphibia, aux lignes courbes et aux dorures envoûtantes :
, ce sont les aiguilles qui ont fait penché la balance.
Ce qui me bloque un peu c'est le strap exclusif 
C'est effectivement un soucis.
Néanmoins, c'est vraiment ce qui participe au caractère de la Neptune
Néanmoins, c'est vraiment ce qui participe au caractère de la Neptune
- alcofribas
- Dément
t'as le cuir waterproof, qui est vendu séparément ; par contre, je ne sais pas si la douane volante va réclamer la TVA?LJM a écrit :Ce qui me bloque un peu c'est le strap exclusif
Petit nouveau bien qu'inscrit depuis quelques temps, merci à MGN pour l'annonce de l'arrivé des Neptune
J'avais bien lu leur annonce Face..k, mais au vu de mon niveau d'anglais...
Une Neptune bleu dans le panier, reste plus qu'à attendre, mais je l'aime déjà
Elle rejoindra une 710 cadran bleu et une "1965" original des seventies en cours dans la BAM.
J'avais bien lu leur annonce Face..k, mais au vu de mon niveau d'anglais...
Une Neptune bleu dans le panier, reste plus qu'à attendre, mais je l'aime déjà
Elle rejoindra une 710 cadran bleu et une "1965" original des seventies en cours dans la BAM.
- alcofribas
- Dément