Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
La salle bain chez madame Untel.
C'est plein de recoins et de truc dans tous les sens. Il n'y a rien de droit...
Bref, une galère sans nom. Et c'est pas fini.
C'est plein de recoins et de truc dans tous les sens. Il n'y a rien de droit...
Bref, une galère sans nom. Et c'est pas fini.
D'ac.
Je compatis.
J'ai des souvenirs émouvants, il y a un peu plus de 10 ans, d'un bureau dont j'avais préalablement entrepris de retirer le papier peint…
Trois couches, dont la plus ancienne remontait à 1918
(j'étais tombé sur une date inscrite au crayon)
Quand j'ai attaqué la peinture, j'étais sur les genoux après des jours de grattage à virer ce foutu papier
Je compatis.
J'ai des souvenirs émouvants, il y a un peu plus de 10 ans, d'un bureau dont j'avais préalablement entrepris de retirer le papier peint…
Trois couches, dont la plus ancienne remontait à 1918
Quand j'ai attaqué la peinture, j'étais sur les genoux après des jours de grattage à virer ce foutu papier
Ah ouais, la misère.
La prochaine fois je fais la troisième couche de peinture (il y a du boulot pour recouvrir la couleur précédente) et ensuite ce sera le tour du plafond, suivi de la faïence de la douche a refaire, pour finir par le sol.
Bref, faut tout refaire.
Tout ça parce qu'un gougnafier a fait n'importe quoi avant.
La prochaine fois je fais la troisième couche de peinture (il y a du boulot pour recouvrir la couleur précédente) et ensuite ce sera le tour du plafond, suivi de la faïence de la douche a refaire, pour finir par le sol.
Bref, faut tout refaire.
Tout ça parce qu'un gougnafier a fait n'importe quoi avant.
Hier nous avons passé la journée à débarrasser le bordel accumulé par l'ex de madame Untel. Une vraie déchèterie.
C'est incroyable de voir le merdier qui était entassé.
Qu'Est-ce qu'il y a de plus gavant que de débarrasser le bordel qu'un autre à eu la flemme d'emmener à la déchèterie ?
En une journée on a à peine enlevé un quart de ce qu'il y a... Et je suis rincé.
Repos aujourd'hui.
C'est incroyable de voir le merdier qui était entassé.
Qu'Est-ce qu'il y a de plus gavant que de débarrasser le bordel qu'un autre à eu la flemme d'emmener à la déchèterie ?
En une journée on a à peine enlevé un quart de ce qu'il y a... Et je suis rincé.
Repos aujourd'hui.
Ça a l'air sympa, comme week-end 
Tu penseras à moi demainUntel a écrit :Hier nous avons passé la journée à débarrasser le bordel accumulé par l'ex de madame Untel. Une vraie déchèterie.
C'est incroyable de voir le merdier qui était entassé.![]()
Repos aujourd'hui.
Et comme personne ne jetait rien (des fois qu'on en ait besoin) le grenier de 200m2 et un vrai capharnaum.
Bref comme il y a de gros travaux de rénovation qui vont bientôt commencer (il faut dire que la maison et dans son jus depuis que l'arrière grand-père la achetée ,ses parents ont juste investi dans une salle de bains il ya 40 ans)et bien dès demain avec mon fils, mon gendre et son employé on s'attaque à faire un nombre incalculable de voyages à la déchetterie avec nos trois fourgons.On estime qu'a 4 on en a pour plusieurs jours.
Disons que c'est une expérience à (ne pas) vivre.Reno a écrit :Ça a l'air sympa, comme week-end![]()
Bienvenue au club.vitiflor a écrit : Tu penseras à moi demain.Mon gendre à repris la maison de ses parents...
Alors là, ils ne peuvent rivaliser avec le fils de Madame Untel. Parce-que lui il est hors concours. A côté de sa chambre, qu'il a laissé en l'état, une décharge est un simple jardin.vitiflor a écrit : ...En plus sont frère et sa soeur qui n'y habite plus depuis 15 ans ont laissés leurs chambre en l'état le mobilier ,les habits tout...
Je ferai une photo le weekend prochain. C'est inimaginable.
C'est clair qu'avec lestrucsageter il ne faut surtout pas entasser . C'est toujours pareil on se dit " oh dès que j'aurais un bon tas j'irais le jeter " . Et le tas grossi, grossi et certain se laisse dépasser . Moi maintenant je jette directement sans attendre .
Par contre sympa vos familles les gars
Par contre sympa vos familles les gars
En l'occurrence c'est surtout qu'ils n'en avaient rien à foutre, le père comme le fils.LeNissart a écrit : ...C'est toujours pareil on se dit " oh dès que j'aurais un bon tas j'irais le jeter " . Et le tas grossi, grossi et certain se laisse dépasser .
C'est le genre a refiler la merde aux autres.
Sont pas de ma famille ces deux cons. Encore heureux.LeNissart a écrit :...
Par contre sympa vos familles les gars![]()
Je vais suivre ce sage conseilUntel a écrit :Disons que c'est une expérience à (ne pas) vivre.Reno a écrit :Ça a l'air sympa, comme week-end![]()
![]()
T'as pas vu la tronche de mon bureauAlors là, ils ne peuvent rivaliser avec le fils de Madame Untel. Parce-que lui il est hors concours. A côté de sa chambre, qu'il a laissé en l'état, une décharge est un simple jardin.
Je ferai une photo le weekend prochain. C'est inimaginable.