Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
ouais sauf que le bruit de fond c'est pas une chicha mais un bong
ils savent vivre à Cypress Hill 
Ouai mais les bongs j ai plus l age
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai la tete vrillée par ce que je pense être une rage de dents, et ça m'empêche de dormir
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Plus de café alors Chicoré...
Dessins animés à fond en ce samedi matin pour mes filles et moi je MGN et chouillat.
Bonne journée à tous.
Dessins animés à fond en ce samedi matin pour mes filles et moi je MGN et chouillat.
Bonne journée à tous.
Mes revues c'est ICI
Paflechat a écrit :Plus de café alors Chicoré...
.
la loose
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
grave... ça me,rappelle mes grand parents qui faisait un jus infâme, mélange de café et de chicorée "leroux" le tout bien trop bouillu ! les années de guerre formaient le goût. I'll y mettaient toute leur gentillesse et on buvait ça quand même avec mes frolos pour leur faire plaisir, preuve qu'on étaient des bons gars , parceque c'était super degueu.... [emoji2]lautromi a écrit :Paflechat a écrit :Plus de café alors Chicoré...
.
la loose
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je vais prendre ma douche et zou, à la poste pour chercher mon OVM

- WorldTraveller
- Fou furieux
bromyeta a écrit :Je vais prendre ma douche et zou, à la poste pour chercher mon OVM![]()

Quelle bete cette OVM. Une montre que j'ai dans la tête depuis pas mal de temps. Je l'adore déjà
Et dans le même temps, là c'est sûr je vais faire une pause, ma collection ressemblant vraiment à l'idée que je m'en faisait il y a 2 ans
Et dans le même temps, là c'est sûr je vais faire une pause, ma collection ressemblant vraiment à l'idée que je m'en faisait il y a 2 ans
- WorldTraveller
- Fou furieux
On en reparle dans 1mois ou 2 
Feloche car c'est vraiment une belle montre que tu viens de choper.
Feloche car c'est vraiment une belle montre que tu viens de choper.