Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Oui, c'est bien ce vendeur. Très rapide. Très fiable. Great saler. A pleasure to deal with.
Pour ceux qui préfère acheter sur ebay, sa boutique est là.
zcor a écrit :Superbe, mais malheureusement beaucoup trop petit.
Merci Zcor. Oui c'est petit : 35mm hors couronne et 9mm d'épaisseur. C'est en fait une réédition de vintage, avec un format courant pour une vintage.
Au fait, j'aime bien celle que tu as choisie en avatar, bien qu'étant vacciné des perrons (2 mauvaises expériences sur une Fuyate et une Orkina).
zcor a écrit :Superbe, mais malheureusement beaucoup trop petit.
Merci Zcor. Oui c'est petit : 35mm hors couronne et 9mm d'épaisseur. C'est en fait une réédition de vintage, avec un format courant pour une vintage.
Au fait, j'aime bien celle que tu as choisie en avatar, bien qu'étant vacciné des perrons (2 mauvaises expériences sur une Fuyate et une Orkina).
En ce qui me concerne, pas de mauvaise expérience pour l'instant. Je touche du bois.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.