Si ils veulent jouer la carte de la montre de fofo au détriment des clients unique, c'est leur choix, mais qu'ils soient honnête au moins
les montres en attente
Re: les montres en attente
Oueh ben moi ça me saoul un peu quand même, les montres sont en stock, un délais de 5 jours est à prévoir pour recevoir la montre, bon y sont pas aux States non plus ou au fin fond des Philippines, donc là c'est bon, si il veulent faire du biz et faire joujou avec la tune, ben ça ne sera pas avec moi, j'attends une réponse, si il me sortent que la montre n'est plus en stock, c'est litige et remboursement et pour sur qu'ils ne me reverront plus et je me chargerai de leur faire un peu de pub au passage
Si ils veulent jouer la carte de la montre de fofo au détriment des clients unique, c'est leur choix, mais qu'ils soient honnête au moins
-
monsieurbaron
Ouais !!!! Vas-y !!! Te laisse pas faire par ces sales capitalistes sournois qui spéculent sur le dos du client !!!!
RÉVOLUTION !!!!!!

Ah merde, si même les révolutionnaires se mettent à porter des "sacro saintes", qui nous sauvera ?

RÉVOLUTION !!!!!!

Ah merde, si même les révolutionnaires se mettent à porter des "sacro saintes", qui nous sauvera ?

Salut
Soyons franc : je les ais viré de ma liste d’éligible au rang de fournisseur pour une montre de forum
Sébastien
Soyons franc : je les ais viré de ma liste d’éligible au rang de fournisseur pour une montre de forum
Sébastien

Oueh bon quand même, je vais pas péter un plomb de suite, ça fait que 8 jours, mais je pourrais bien me s'nérvermonsieurbaron a écrit :Ouais !!!! Vas-y !!! Te laisse pas faire par ces sales capitalistes sournois qui spéculent sur le dos du client !!!!
RÉVOLUTION !!!!!!
Ah merde, si même les révolutionnaires se mettent à porter des "sacro saintes", qui nous sauvera ?![]()

Oueh ben t'a bien raisonciccou a écrit :Salut
Sébastien
- alcofribas
- Dément
ça y est, j'ai relu l'annonce, c'est un codhor(codhor, connais pas)whysea a écrit :Diantre ! tu achète une montre 135 euros sans en savoir plus que ces quelques photos flous et ce bref descriptif !?
Tu es décidément un grand malade![]()
![]()
- alcofribas
- Dément
c'est pas exactement celui-ci, mais ça devrait lui ressembler:alcofribas a écrit :ça y est, j'ai relu l'annonce, c'est un codhor(codhor, connais pas)whysea a écrit :Diantre ! tu achète une montre 135 euros sans en savoir plus que ces quelques photos flous et ce bref descriptif !?
![]()

-
monsieurbaron
Oh ben ça doit être de l'emboitage. Ce qui n'enlève rien à la qualité de la montre.
et en plus tu lis les annonces qu'après avoir cliquéalcofribas a écrit :ça y est, j'ai relu l'annonce, c'est un codhor(codhor, connais pas)whysea a écrit :Diantre ! tu achète une montre 135 euros sans en savoir plus que ces quelques photos flous et ce bref descriptif !?
![]()
un grand malade je vous dis ! un grand malade
Bon voici la réponse de Gunter (Steinhart) pour l'Apollon:
"Hi ..
Thanks we got your order yes... and sorry... some workers in my office are
still in holidays..
Your watch we send on today tracking no..later..
Thanks gunter
Steinhart Günter
President"
Bon on va voir, mais ça devrait le faire, à moins qu'il me raconte des Bananes
"Hi ..
Thanks we got your order yes... and sorry... some workers in my office are
still in holidays..
Your watch we send on today tracking no..later..
Thanks gunter
Steinhart Günter
President"
Bon on va voir, mais ça devrait le faire, à moins qu'il me raconte des Bananes
-
monsieurbaron
Pour les "workers still in holidays", ouais, là il t'emmène en balade, c'est évident.
Il a dû avoir quelques mails de gens pas trop contents de son absence de réaction.
Mais sinon je pense que tu recevras la montre bientôt
Il a dû avoir quelques mails de gens pas trop contents de son absence de réaction.
Mais sinon je pense que tu recevras la montre bientôt