je sollicite mon inscription dans ce club select ayant reçu il y a 2 jours ma 1ere winner
Perron's watches club
- Yuth
- Intéressé
Re: Perron's watches club
hello 
je sollicite mon inscription dans ce club select ayant reçu il y a 2 jours ma 1ere winner
Il va falloir qu'on se réunisse pour voter.
- Yuth
- Intéressé
La bête en question pour mon dossier d'inscription :babble a écrit :Il va falloir qu'on se réunisse pour voter.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
Il manque l'ouverture du boitier a la pince Monseigneur, décoloration du cadran à l'acétone, et je te laisse imaginer le reste avec ta propre créativité.
Tu peux t'inspirer des posts créatifs de certains ici...
babble a écrit :Il manque l'ouverture du boitier a la pince Monseigneur, décoloration du cadran à l'acétone, et je te laisse imaginer le reste avec ta propre créativité.
Quand même... On a du maillon plié, de la seconde redondante avec avance de phase (très important...)
C'est une bonne candidate déjà. C'est vrai qu'on ne voit pas la graisse sur le mouvement... c'est pénalisant...
- Yuth
- Intéressé
Copeau a écrit :C'est quoi l'avance de phase ?
il me semble que les klingons menacent l'Enterprise avec un truc du genre...
Copeau a écrit :C'est quoi l'avance de phase ?
c'est une complication que toute l'Helvétie Horlogère envie à l'industrie chinoise : il s'agit d'une petite seconde à 6h doublée d'une grande seconde centrale, judicieusement décalée : ce décalage étant un secret jalousement gardé, propre à chaque maison ( ou pas).

Je ne pense pas trahir un secret d'état en révélant que cela correspond au décalage horaire entre le bar et les toilettes. 
lautromi a écrit :Copeau a écrit :C'est quoi l'avance de phase ?
c'est une complication que toute l'Helvétie Horlogère envie à l'industrie chinoise : il s'agit d'une petite seconde à 6h doublée d'une grande seconde centrale, judicieusement décalée : ce décalage étant un secret jalousement gardé, propre à chaque maison ( ou pas).
voilà, tout est résumé...