la video du jour...
Re: la video du vendredi...
tres bien madri, le flow des rappeurs et tres bon je trouve, les textes sont pas mal non plus, par contres j'ai du mal avec le coté guantanamo (combi orange) et l'instru sans etre mauvaise et pour moi en dessous des textes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai oublié de préciser que la chanson n'est pas de notre fait, seul la réal' du clip l'est
Même si les deux forment le tout bien entendu 
Merci mister Poulpe !
Merci mister Poulpe !

Un très bon groupe de Rap, La Canaille
Très bonne intro je trouve
Une petite dernière pour la route
Très bonne intro je trouve
Une petite dernière pour la route
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
ah les kebab, pour les quelques ames egarees ici qui n connaitrait pas voici un cour de ratrapage
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah flûte, on n'est pas Vendredi. Flûte. Flûte.
Ouais. Finalement t'as raison. On s'en fout, on est des dingues.Untel a écrit :C'est pas graaave, on fera comme si.![]()
ballade toi un samedi soir dans le bois de boulogne tu verras se sera a peu pres ca mais en plus flippant. avec en plus les buissons qui parlent on se crairait a broceliande.
Bill Murray
Bill Murray