Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lautromi a écrit :Monsieur n'est pas sensible au trompe l'oeil ?
t'as raison.. Zet' n'a pas compris que pour enlever les colliers il faut frotter (avec la main c'est mieux... et en humidifiant légèrement les doigts pour bien faire.. )
Non mais allooooooooo Zet' ! c'est de la peintuuuure !
lautromi a écrit :Monsieur n'est pas sensible au trompe l'oeil ?
t'as raison.. Zet' n'a pas compris que pour enlever les colliers il faut frotter (avec la main c'est mieux... et en humidifiant légèrement les doigts pour bien faire.. )
Non mais allooooooooo Zet' ! c'est de la peintuuuure !
Merci les gars c'est "tellement" bien fait que j'ai failli tomber dans le piège… (à mon avis ce n'est même pas de la peinture mais du sticker corporel, le nouveau truc à la mode…)
N’empêche que sans collier c'est mieux !
Il est beau ce boîtier…
Késsésé ?
Du Seiko ?
Ma collection étant pour moi bien avancée, mes envies d'une belle montre se re-profilent à l'horizon. Mes goûts s'étant affinés depuis la création de ce post, il semblerait bien que je puisse un jour succomber à ce genre de montre: http://www.ebay.fr/itm/DOXA-1200T-Profe ... 1252464885" onclick="window.open(this.href);return false;
ou ça
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Mark5 a écrit :Tu pourrais aussi aller jeter un coup d'oeil à la production de chez Archimede.
Le Baron à un plongeuse de chez eux, c'est vraiment sympathique.
Ils ne font pas que de la flieger chez Archimede ?