Merci lepoulpelepoulpe a écrit :moi j'aime bien les vtc j'en prend assez souvent dans paris et le service et toujours 4 etoiles. j'ai un pote taxi qui les aime bien aussi d'apres lui les taxi en regle generale vont devoir revoir plus haut leur niveau de prestations et au final ca ne peut que etre bon.
d'ailleurs ce fameux pote c'est fait bombarder ca bagnogle a coup d'oeuf par des collegues car il avait decider de bosser pendant la greve.
C'est quoi votre Taf ?
-
landrover
Re: C'est quoi votre Taf ?
Les tacos : une bonne vieille corporation à la française, et les compagnies de taxies G7 et Taxies bleus qui ont fait la fortune de proches copains des Présidents de la république , pareil pour les fourrières , magnifique les octrois dignes de l'Ancien Régime. On y est encore , les curés en moins.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
landrover
Oui, parfait ... Je vois que ça saigne sur d'autre postGuigui 57 a écrit :
...Tueur à gage!

faut leon c'est un nettoyeurGuigui 57 a écrit :
...Tueur à gage!

c'est lui qui le dit
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
Guigui 57
lepoulpe a écrit :faut leon c'est un nettoyeurGuigui 57 a écrit :
...Tueur à gage!
c'est lui qui le dit