Et elle est à l'heure ta phase de luneReno a écrit :Phase de Lune pour aujourd'hui :
Oh bah que si ... Je me rappelle d'un mouvement Seiko, je ne sais pas si j'ai des photos quelque part ... J'ai mis 6 mois à réussir à remettre le pont de rouages en place ... En général au bout de 3/4h - 1h, j'avais envie de tout jeter par la fenêtre donc je passais à autre chose et j'y revenais le lendemain ou quelques jours après jusqu'au jour oùlau84 a écrit :sbig77 a écrit :Ouai m'enfin, je te dis pas quand il faut les réviser, c'est minuscule ces mouvementsPERFASETNEFAS a écrit :![]()
madame Sbig a bon gout
Ca peut pas être pire que ça:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 30#p825253
Je veux bien voir les photos si tu les retrouves un 4207?sbig77 a écrit : Oh bah que si ... Je me rappelle d'un mouvement Seiko, je ne sais pas si j'ai des photos quelque part ... J'ai mis 6 mois à réussir à remettre le pont de rouages en place ... En général au bout de 3/4h - 1h, j'avais envie de tout jeter par la fenêtre donc je passais à autre chose et j'y revenais le lendemain ou quelques jours après jusqu'au jour où
Alligator 427 a écrit :Et elle est à l'heure ta phase de luneReno a écrit :Phase de Lune pour aujourd'hui :

Non, GTI 1600 / 115.Alligator 427 a écrit :Top
C'est une 205 Rallye ?