Si Tomtom ne porte pas sa Titus en ce moment ce n'est pas parce-que je lui ai piqué......
TITUS Tuning Fork
Re: TITUS Tuning Fork
Si Tomtom ne porte pas sa Titus en ce moment ce n'est pas parce-que je lui ai piqué......
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

TomTom a écrit :On parle de moi par ici ?? :grin:
Effectivement je porte cette montre trèèès souvent... Mais moins depuis que j'ai vu scorp ! Allez savoir pourquoi
Merci Scorp pour le compliment que je te renvoie d'ailleurs ! :grin:
scorp78 a écrit :;)![]()
J'ai revérifié la mienne ce matin : toujours d'équerre par rapport à l'ordinateur
l'avance s'est calmée toute seule 
Le changement de la pile de la mienne lui a redonné une seconde jeunesse... Elle tient l'heure admirablement.
J'avoue avoir eu des gouttes de sueur qui perlaient le long de mes tempes lors de la remise en route.
La brave mamie est repartie comme en 40... vraissemblablement plutôt 70 mais bon...
J'avoue avoir eu des gouttes de sueur qui perlaient le long de mes tempes lors de la remise en route.
La brave mamie est repartie comme en 40... vraissemblablement plutôt 70 mais bon...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Celle que j'ai m'en aura donné, des suées
Mais au bout du compte, quel plaisir cette seconde filante !
Re: Màj du 24 Février 2013
Reno a écrit :
Superbe !!!
Ces mvts quartz seconde fluide sont des tueries à regarder
SI je perds l'anchere snipée ce soir, je pense que je vais craquer pour la Bulova Precisionist presentée par Abbazz ce matin sur Amazon

- philest76
- Fou furieux
Hello Reno
si j'ai bien compris aujourd'hui elle fonctionne toujours , y a t'il eu un nouveau changement de pile
dans les prix abordable et avec la Bulova , il y a quoi
si j'ai bien compris aujourd'hui elle fonctionne toujours , y a t'il eu un nouveau changement de pile
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Re: Màj du 24 Février 2013
Phil34130 a écrit :Superbe !!!
Ces mvts quartz seconde fluide sont des tueries à regarder
SI je perds l'anchere snipée ce soir, je pense que je vais craquer pour la Bulova Precisionist presentée par Abbazz ce matin sur Amazon
Merci Phil, ouais c'est top à regarder
philest76 a écrit :Hello Reno
si j'ai bien compris aujourd'hui elle fonctionne toujours , y a t'il eu un nouveau changement de pile![]()
Yep, elle fonctionne toujours
non, il n'y a pas encore eu de changement de pile J'attendais la date anniversaire du précédent remplacement pour vous tenir au jus en fait
Plus qu'un mois à tenir pour savoir si la batterie tient au moins un an
Cherche "tuning fork" sur la baie… je suis allé faire un tour rapide, les prix ont pas mal grimpé ; il n'y a pas grand chose de propre en dessous de 200€
Du coup, si ce n'est pas particulièrement la technologie tuning fork qui t'intéresse, mais plus la fluidité de l'aiguille des secondes, les Bulova Precisionist deviennent très attractives (outre le fait que c'est du neuf, et que tu auras moins de chances d'être emmerdé qu'avec les mouvements tuning fork, qui ont la réputation d'être parfois capricieux)
Par ailleurs, après une période de relative accalmie, la TITUS s'est remise à avancer.
Rien à faire, un jour ou l'autre, il faudra que je tente l'opération réglage, qui n'est ni sans risques, ni spécialement aisée, quand on ne dispose pas de l'outil spécifique.
- philest76
- Fou furieux
Merci Reno , et content qu'elle fonctionne toujours , bizarement je me souvient avoir deja eu une montre a quartz avec les secondes fluide dans les annees 80 , mais je me rappel plus la marque , je me demande si c'etait pas une Kelton
suite au poste effectivement j'ai vu la ' Bulova precisionist ' qui me plait pas mal surtout en brun , sauf qu'après lecture , il parait qu'il y a des soucis et que le quartz dedans n'est pas terrible , apres tu vas me dire , que je n'ai pas besoin de l'ouvrir
suite au poste effectivement j'ai vu la ' Bulova precisionist ' qui me plait pas mal surtout en brun , sauf qu'après lecture , il parait qu'il y a des soucis et que le quartz dedans n'est pas terrible , apres tu vas me dire , que je n'ai pas besoin de l'ouvrir
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...