déjà postéAlfa a écrit :Un SEIKO Jubilee maillons pleins ou un Hirsch Liberty noir + boucle SEIKO.
SKXA53 ou Black Bullet pour les intimes, mov' t 7S26.
★★★★★★★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ Le club Seiko ★★★★★★★★ ★ ★
Re: ★★★★★★★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ Le club Seiko ★★★★★★★★

n'a pas de ronces ici, n'est pô des cultos nous au't, on a pô de paille dans les sabots comme vous aut'! Bande eud'rustres !

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ma Flightmaster 7T34-6A00
Déjà postée?..

Sa frangine montée sur cuir, insert de lunette bleu

Juste pour faire une photo sympa, série de 7002

Sinon, celles que j'aime le plus >>
Une 6309 7040 toute d'origine de 1977, avec jours en français

Et un mod sur base de SKX031

Sinon, celles que j'aime le plus >>
Une 6309 7040 toute d'origine de 1977, avec jours en français

Et un mod sur base de SKX031

Mais que c'est beau !
SKX007,
Cadran Kinetic, aiguilles Baby tuna.

Cadran Kinetic, aiguilles Baby tuna.

Ma dernière Seiko
Nommée "The Great Blue", elle date des années 90s et embarque un calibre 5J22. Le cadran est top, avec un effet de transparence qui me plait beaucoup. La lunette intérieure tourne à l'aide de la couronne de gauche. J'aime la symétrie des 2 boutons.
Elle est repartie sans problème après le 'secouage' prescrit
Le seul truc qui me chagrine c'est que j'ai l'impression qu'il est impossible de changer de bracelet (même s'il n'est pas vilain en soi)

Nommée "The Great Blue", elle date des années 90s et embarque un calibre 5J22. Le cadran est top, avec un effet de transparence qui me plait beaucoup. La lunette intérieure tourne à l'aide de la couronne de gauche. J'aime la symétrie des 2 boutons.
Elle est repartie sans problème après le 'secouage' prescrit
Le seul truc qui me chagrine c'est que j'ai l'impression qu'il est impossible de changer de bracelet (même s'il n'est pas vilain en soi)