Tu as un Mp qui risque de te rendre un peu plus frapadingue....mdrchezjoe a écrit :J'ai des envies de ça en ce moment....![]()
![]()
![]()
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
- minicooper
- Intéressé
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
- lesmontres
- Modérateur Global
Pour moi, à part l'originale, je ne suis pas hyper fan de celle ci....
Tout dépend du prix auquel elle est proposée .
Sinon , je ne trouve pas qu'elle mérite le premier prix de beauté mais ça c'est juste mon goût personnel.
Il y a beaucoup d'autres très belles plongeuses ou hommages très beaux tels que les Steinhart.
Mais il est légitimé de la trouver belle si il se trouve que ça soit ton graal!
Modifié en dernier par lesmontres le 28 oct. 2014, 11:38, modifié 1 fois.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Bah si tu passes en Alsace, ça sera avec plaisir.lautromi a écrit :chezjoe a écrit :J'ai des envies de ça en ce moment....![]()
![]()
![]()
celle là , ça fait de nombreux mois qu'elle me tente, mais...j'ai toujours renoncé : faut que j'en vois une en vrai, et ce n'est pas évident

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mp réponduminicooper a écrit :Tu as un Mp qui risque de te rendre un peu plus frapadingue....mdrchezjoe a écrit :J'ai des envies de ça en ce moment....![]()
![]()
![]()
-
Guigui 57
Celle-ci j'aimerais aussi la voir en vraie!chezjoe a écrit :Mp réponduminicooper a écrit :Tu as un Mp qui risque de te rendre un peu plus frapadingue....mdrchezjoe a écrit :J'ai des envies de ça en ce moment....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
landrover
A ce tarif la Romain te gêne pas... Vas y, si elle ne te plait pas tu n'auras aucun mal a la revendrelesmontres a écrit :
Pour moi, à part l'originale, je ne suis pas hyper fan de celle ci....
Tout dépend du prix auquel elle est proposée .
Sinon , je ne trouve pas qu'elle mérite le premier prix de beauté mais ça c'est juste mon goût personnel.
Il y a beaucoup d'autres très belles plongeuses ou hommages très beaux tels que les Steinhart.
Mais il est légitimé de la trouver belle si il se trouve que ça soit ton graal!
-
landrover
Histoire d'entretenir tes faiblesses...http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=118522chezjoe a écrit :J'ai des envies de ça en ce moment....![]()
![]()
![]()
Oui je l'ai vu, mais c'est à 15€ le prix sur la bay fdpi, donc si je craque je préfère prendre le risque de la douane et qu'elle soit neuve 
- Trollex
- Fou furieux
Rolala lala lala lala la Qu'elle est Belle celle-ci ! Mais bon 489 €. Pas dans mes moyens !!! ITA c'est une marque connue ???
Allez pour le plaisir des yeux une photo!!!

-
Guigui 57
Aucunes infos sur cette montre... Elle était sur cdiscount un moment, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment. Le seul truc de sûre c'est qu'elle emboîte un Eta 2824-2... Pour le resteTrollex a écrit :Rolala lala lala lala la Qu'elle est Belle celle-ci ! Mais bon 489 €. Pas dans mes moyens !!! ITA c'est une marque connue ???
Maintenant ce qui est certain c'est quelle sort de l'ordinaire!!!