Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
gee_love
Fou furieux

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Message par gee_love »

bon alors la 1664 c'était parce qu'il y avait pas franchement de choix... et la bouteille on a finit par en prendre une mais il y a que des abstinents à ce repas !
fanfan
Fou furieux

Message par fanfan »

vitiflor a écrit :Bon alors, les montres ont de la gueule ,les gens autour de la table que des bonnes têtes mais alors ,mais alors est-ce bien des gens normaux?
Quand je vois les flacons sur la table que vous avez bu (coca :cry2: , 1664 et flotte) moi ça me déprime.

Mais qui êtes vous donc ? Pas une bonne bouteille de bon vin bien de chez nous :msp_angry: .Nous sommes en France non di diou.Honte à vous :evil:

Je vais finir par boycotter ce forum d'abstinents abominables. :icon_eyes:
+1 :affraid:
heureusement qu'ils y avaient un "peu" de montres sinon on auraient pu croire a un séminaire
mais heureux pour vous y en avaient des belles a ce que j ai pu voir et lire encore certain qui vont cliquet :atigrou:
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Ah ouais quand même! :186d5539: Cette orgie :aras_qui:

Etonnant que ça ait créé autant de CHI... :icon_gratgrat: :mrgreen:

J'espère vraiment pouvoir être présent à la prochaine... :cry2:
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

gee_love a écrit :bon alors la 1664 c'était parce qu'il y avait pas franchement de choix... et la bouteille on a finit par en prendre une mais il y a que des abstinents à ce repas !
Je ne te laisserai pas dire ça.

On l'a bue à deux cette bouteille... :oops:

Sinon, c'était vraiment sympa, cette bouffe. Disons surtout que ça permet de faire un peu conaissance avec des modèles que l'on pense ne jamais avoir à désirer un jour, et bien-sur avec leurs propriétaires. msp_thumbsup
Modifié en dernier par Fischm le 20 sept. 2014, 22:47, modifié 2 fois.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Pour ma part, j'ai été raisonnable pour deux raisons : la voiture à reprendre et la chaleur étouffante dans notre petit coin mais, je vous rassure, ce n'est pas toujours le cas. Je suis angevin d'adoption et adepte des vins de Loire ;)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

non mais c'est sur quand je ne suis pas la la conso de rouquin baisse c'est flagrant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

Bon, moi en train de Lille, je ne craignais rien... :aras_qui: Sauf peut-être après en scooter. Mais les poulets, sous la pluie, sortent rarement. :mrgreen:

De toute manière, c'était surtout une orgie de montres... Est-ce répréhensible ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
laurenceb
Passionné

Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Message par laurenceb »

J'ai l'impression que vous avez passés un excellent moment! De bien belles montres et de biens beaux Normaux! A quand la même rencontre en province, vers l'Auvergne?
lautromi
Dément

Message par lautromi »

vitiflor a écrit :Bon alors, les montres ont de la gueule ,les gens autour de la table que des bonnes têtes mais alors ,mais alors est-ce bien des gens normaux?
Quand je vois les flacons sur la table que vous avez bu (coca :cry2: , 1664 et flotte) moi ça me déprime.

Mais qui êtes vous donc ? Pas une bonne bouteille de bon vin bien de chez nous :msp_angry: .Nous sommes en France non di diou.Honte à vous :evil:

Je vais finir par boycotter ce forum d'abstinents abominables. :icon_eyes:
Huhu, c'est tellement rare que je passe pour un abstinent abominable. Et oui, ayant tété plus que de raison de la dive bouteille vendredi soir ( désolé Viti, c'était du Bordeaux), une seule 1664 et de l'eau ( pétillante sur la fin, parce que quand même ) allaient de soi pour tenir bon avec la chaleur inattendue pour une fin septembre.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

chezjoe a écrit :Ah ouais quand même! :186d5539: Cette orgie :aras_qui:

Etonnant que ça ait créé autant de CHI... :icon_gratgrat: :mrgreen:

J'espère vraiment pouvoir être présent à la prochaine... :cry2:
Ce sera avec plasir. ;)

sbig77 a écrit :Pour ma part, j'ai été raisonnable pour deux raisons : la voiture à reprendre et la chaleur étouffante dans notre petit coin...
Voilà, moi aussi. msp_sleep

laurenceb a écrit :J'ai l'impression que vous avez passés un excellent moment! De bien belles montres et de biens beaux Normaux! A quand la même rencontre en province, vers l'Auvergne?
Tu veux l'organiser? msp_smile
Modifié en dernier par Untel le 21 sept. 2014, 01:59, modifié 2 fois.
Répondre