Mais je ne désespère pas totalement : j'ai bien fini par dénicher une Yonger et Bresson Dodue (blanche par contre) donc tout est possible
RAKETA "ATOM"
Re: RAKETA "ATOM"
Ouaip un but impossible à atteindre pour certaines
Mais je ne désespère pas totalement : j'ai bien fini par dénicher une Yonger et Bresson Dodue (blanche par contre) donc tout est possible
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
J'en ai d'ailleurs vu une sur maille il y a quelques jours, je ne sais plus trop où

Tiens c'est marrant d'ailleurs, ça me rappelle qu'initialement, au tout début, le premier régulateur sur lequel j'avais craqué était un Wagner (même marque que mon premier squelette) :Sembe a écrit :Hopopop, la liste est looooooongue![]()
:
JAVELLE Régulateur

Finalement, le Javelle m'a plus convaincu, mais c'est pas passé loin

Ah non mais je préfère largement ta Javelle hein
(sauf son petit nom qui ne la mets pas spécialement en valeur
)
Ouais, j'aime bien le dessin du cadran à la Jaquet Droz… et le boîtier est top, typique des sino-germaniques de ces années-là ; on le retrouvait chez d'autres "marques" et modèles
Le Wagner était quand même pas mal… il y avait aussi, je me souviens un Theorema (ou Gallucci ?) à cadran 'café' qui me bottait pas mal… faudrait que je retrouve une photo
Le Wagner était quand même pas mal… il y avait aussi, je me souviens un Theorema (ou Gallucci ?) à cadran 'café' qui me bottait pas mal… faudrait que je retrouve une photo
C'était pas une Adee Kaye par hasard?
https://www.ebay.com/itm/ADEE-KAYE-MENS ... 2749.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
(parce que je viens justement de cliquer
)
https://www.ebay.com/itm/ADEE-KAYE-MENS ... 2749.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
(parce que je viens justement de cliquer
Oh non, à l'époque, cette marque n'existait pasSembe a écrit :C'était pas une Adee Kaye par hasard?
(par ailleurs ton lien renvoie vers une autre montre
EDIT : ah ça y est, j'ai retrouvé :

(parce que je viens justement de cliquer)
Qui c'est qui va navoir un chouli régulateur ?
Il est sympa, en marron
Quand je disais cadran "café", en fait, c'était plutôt beige/champagne… j'ai recherché, mais je n'ai pas retrouvé.
C'était chez EURPILE je crois… un site qui ne vendait que du sino-germanique
Il y avait aussi des tombereaux de TRIAS
Oui c'est vrai que la mienne tire plutôt sur le chocolat en l'occurence
Ce n'était pas la couleur que je cherchais forcément mais j'ai bien accroché en la voyant. On verra à la réception
Si tu retrouves la trace de ce dont tu parles, file moi le lien stp que j'aille jeter un oeil
Ce n'était pas la couleur que je cherchais forcément mais j'ai bien accroché en la voyant. On verra à la réception
Si tu retrouves la trace de ce dont tu parles, file moi le lien stp que j'aille jeter un oeil