La montre du jour
Re: La montre du jour
Ah oui c'est vrai. J'oubliais

Joli marine, Reno ! J'adore.
Je passe mon temps à lorgner sur les Vostok vintage...
La mienne aujourd'hui (la seule en stock)

Cath
La mienne aujourd'hui (la seule en stock)
Cath
Cath
J'ai troqué le métal pour le veau
...le lezard ne lui allait pas , plus adapté aux montres plattes

ce matin, c'était ça

ce matin, c'était ça

Elle est vraiment très bien cette petite 5.
Perso, je la préfère sur acier, mais faudrait essayer sur un cuir genre Golden Brown plutôt que du noir.
Perso, je la préfère sur acier, mais faudrait essayer sur un cuir genre Golden Brown plutôt que du noir.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Chrono du jour :

Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
Merci CathAmphibia a écrit :Joli marine, Reno ! J'adore.![]()
Un classique celle-làLa mienne aujourd'hui (la seule en stock)![]()
Tiens, t'as ressorti ton Dayto, chef ?Abbazz a écrit :Chrono du jour :
oui pourquoi pasMark5 a écrit :Elle est vraiment très bien cette petite 5.
je retiens l'idée ...merci Mark
Oui, malgré toute la mauvaise pub dernièrement, en raison des déficiences du contrôle qualité chez Alpha, ça reste quand même une super montre !Reno a écrit :Tiens, t'as ressorti ton Dayto, chef ?

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.