Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
L'ancien nom de domaine a été piraté semaine dernière d'ou le changement d'adresse 
Guigui 57 a écrit :Ok!
Merci
c'est une option chez toi décidément
nan gè just regardai la paj fessbouc 2 dagaz en fèt, lollautromi a écrit :aware le nic0

ptdrnic0 a écrit :nan gè just regardai la paj fessbouc 2 dagaz en fèt, lollautromi a écrit :aware le nic0
Bonsoir les zamis,
pas trop le temps de partager avec vous ces derniers temps
Mais je suis tellement comblé par ces 2 petites nouvelles
que je me dois de vous les poster 
je poste sur le fil "historique" de nic0 que je remercie au passage ainsi que Cath aka Amphibia pour leurs tuyaux sur le plexy

Je vous fais bientôt de plus belles photos qui leur rendent justice

pas trop le temps de partager avec vous ces derniers temps
Mais je suis tellement comblé par ces 2 petites nouvelles
je poste sur le fil "historique" de nic0 que je remercie au passage ainsi que Cath aka Amphibia pour leurs tuyaux sur le plexy

Je vous fais bientôt de plus belles photos qui leur rendent justice
superbes mods oliv'
j'adore le contraste entre l'insert, le cadran et les aiguilles "vintagisé" et le plexi dome immaculé

j'adore le contraste entre l'insert, le cadran et les aiguilles "vintagisé" et le plexi dome immaculé

- DannyElfman
- Malade
Bonjour les gens 
J'ai comme une envie folle de me trouver une seiko snzh57 et d'en faire une FFF.
A part le dial et les aiguilles, y'a un truc spécial en plus que j'aurai pas vu à trouver ?
Il faut quoi comme matos ? Pour le moment, j'ai une pince pour ouvrir les fonds de plongeuse, une presse à verre si besoin. L'outil pour les aiguilles, il est indispensable ?
Je compte suivre ce tuto, j'ai trouvé qu'il était pas mal illustré :
http://imgur.com/a/XFylB" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà, ce n'était que le début des mes questions
J'ai comme une envie folle de me trouver une seiko snzh57 et d'en faire une FFF.
A part le dial et les aiguilles, y'a un truc spécial en plus que j'aurai pas vu à trouver ?
Il faut quoi comme matos ? Pour le moment, j'ai une pince pour ouvrir les fonds de plongeuse, une presse à verre si besoin. L'outil pour les aiguilles, il est indispensable ?
L'outil pour les aiguilles -l'ôte-aiguilles- dont tu parles n'est pas indispensable mais franchement conseillé, n'oublie pas non plus de protéger le cadranDannyElfman a écrit :Bonjour les gens
Pour poser les aiguilles il est également conseillé de s'outiller même si l'on peut se dépanner avec un stylo vidé ou un coton tige débarrassé du dit coton
Tiens nous au courant