Si, si, il livre en France. Il y a deux ans environ j'ai acquis par lui ma diver 200 et lors de ma commande du 04/09, je n'ai pas eu de message mentionnant qu'il ne livrait pas en FRance.Mark5 a écrit :Tiens ? Skywatches livre en France ?
Il me semblait que non...
les montres en attente
- lawrence3434
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
- alcofribas
- Dément
Jai achetéune montre, et je connais même pas la marque,alcofribas a écrit :c'est un chrono année 1970 Valjoux 7734:
j'espère que je me
Tu es décidément un grand malade
- alcofribas
- Dément
Vous remarquerez un fond doré, un cercle bleu,deux compteurs bleus, des aiguilles dorées et une boîte dorée sur un croco noir...couture blanche, assez classe tout de même, et le vendeur m'a promis un porte clef roro pour l'attente. De quoi faire une bonne indigestion!
-
monsieurbaron
Je ne peux rien certifier, mais pour Lip j'ai un doute.alcofribas a écrit :Je veux pas dire de bêtises, mais c'est peut-être une lip ( je laisse le suspense faire sa route). Le vendeue me l'envoie en fin de semaine.
Vous remarquerez un fond doré, un cercle bleu,deux compteurs bleus, des aiguilles dorées et une boîte dorée sur un croco noir...couture blanche, assez classe tout de même, et le vendeur m'a promis un porte clef roro pour l'attente. De quoi faire une bonne indigestion!
Moi elle me fait penser à une Airain.

©tissot@CDA.chronomania.net
Boitier différent néanmoins, mais ça fait partie des boitiers employés par Airain.

©Cheminal
Pour ma part toujours pas d'Apollon, aucun numéro de suivi, j'ai envoyé un mail à Steinhart, aucune réponse, sont vraiment très fort dans la com 
Tiens je viens d'aller voir, donc l'Apollon n'est plus dispo, il vont me faire le même coup qu'avec la Océan Vintage, pourtant quand je l'ai commandée le 4 septembre elle était belle est bien dispo
Tiens je viens d'aller voir, donc l'Apollon n'est plus dispo, il vont me faire le même coup qu'avec la Océan Vintage, pourtant quand je l'ai commandée le 4 septembre elle était belle est bien dispo
-
monsieurbaron
Hé, vos champions du monde, c'est des charlots !loi a écrit :Pour ma part toujours pas d'Apollon, aucun numéro de suivi, j'ai envoyé un mail à Steinhart, aucune réponse, sont vraiment très fort dans la com
Qu'est ce que c'est que cette politique commerciale au rabais ?
On prend le fric des clients et après on les laisse sur le sable à attendre les bras en croix que les montres daignent leurs être livrées ?
Par contre ils sont d'une réchauffante cordialité quand une commande groupée se profile au détour d'un mail.
Avec un comportement pareil, on est en droit de se foutre complètement de la qualité du poli miroir et du lumi surpuissant.
Ah ben moi j'ai jamais dit que c'était des champions du monde au contraire mais là la montre me plait beaucoup et elle est en stock donc je l 'achète, mais là si ils me refont le même coup que l'autre fois je vais leur faire un mail salé, sont quand même gonflésmonsieurbaron a écrit :Hé, vos champions du monde, c'est des charlots !loi a écrit :Pour ma part toujours pas d'Apollon, aucun numéro de suivi, j'ai envoyé un mail à Steinhart, aucune réponse, sont vraiment très fort dans la com
Qu'est ce que c'est que cette politique commerciale au rabais ?
On prend le fric des clients et après on les laisse sur le sable à attendre les bras en croix que les montres daignent leurs être livrées ?
Par contre ils sont d'une réchauffante cordialité quand une commande groupée se profile au détour d'un mail.
Avec un comportement pareil, on est en droit de se foutre complètement de la qualité du poli miroir et du lumi surpuissant.
Salut
Dire qu'ils sont nul en comm est faiblard ... et il y a fort a parier que ce soit la rançon de leur succès récent auprès des forums .
en même temps ils jettent un pavé dans la marre avec leurs montre placé dans un créneau tarifaire déserté par tous les suisso-germano-chic ... les 300/500E .
Sébastien
Dire qu'ils sont nul en comm est faiblard ... et il y a fort a parier que ce soit la rançon de leur succès récent auprès des forums .
en même temps ils jettent un pavé dans la marre avec leurs montre placé dans un créneau tarifaire déserté par tous les suisso-germano-chic ... les 300/500E .
Sébastien

D'un autre côté, le délai excessif est une politique commerciale qui n'a pas si mal réussi à M. Schauer et à sa marque Stowa. Il a quand même réussi à faire attendre certains clients pendant plus de trois ans :
http://forums.watchuseek.com/f36/stowa- ... 69088.html
Et le pire, c'est qu'il jouit d'une excellente réputation sur la plupart des forums horlogers ! Plus c'est long et plus c'est bon !
Amitiés,
Abbazz
http://forums.watchuseek.com/f36/stowa- ... 69088.html
Et le pire, c'est qu'il jouit d'une excellente réputation sur la plupart des forums horlogers ! Plus c'est long et plus c'est bon !

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.