Classe avec le bombergee_love a écrit :
Depuis quelques jours
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ce jour essai de nouveau bracelet sur la Strela :

l'autruche clair, pour l'été... J'attends un brun foncé.
Promis la prochaine fois, je retire les traces de graisse de magret de canard sur le verre

Promis la prochaine fois, je retire les traces de graisse de magret de canard sur le verre
Mais non, la moitié de la France dit gapette ! Tiens, par exemple, voici "la Gapette" de Tours (création Jean Nouvel) :zetiabo a écrit :Et je pensais (à tord) être le seul en France a utiliser la terminologie "Gapette"…

Crédit photo : http://www.flickr.com/photos/mes-photos ... otostream/
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
La Strela, tout lui va.lautromi a écrit :Ce jour essai de nouveau bracelet sur la Strela :
![]()
oh mon exUntel a écrit :La Strela, tout lui va.lautromi a écrit :Ce jour essai de nouveau bracelet sur la Strela :
![]()
bravo laurent, l'autruche ça passe carrément bien!!!
d'ailleurs, tu l'a pris où ce bracelet???
Merci Nicolas, elle est très sage, elle ne demande plus son papa depuis que je lui ai trouvé une place qui lui convenait dans la boîte (Lidl, on ne se refuse rien) à côté d'une copine : je l'ai mise dans la case voisine de mamie Poljot et je crois qu'elles se racontent des trucs .... 
Superbe. Les photos sont également magnifiquelautromi a écrit :Ce jour essai de nouveau bracelet sur la Strela :
PERFECT COMBOlautromi a écrit :Ce jour essai de nouveau bracelet sur la Strela :
Les photos NB sont
- kane86
- Dément
Superbes photos et très beau combo !lautromi a écrit :Ce jour essai de nouveau bracelet sur la Strela :
- lesmontres
- Modérateur Global
Très beau bracelet et très belle montre, du très bon gout, assurément!lautromi a écrit :Ce jour essai de nouveau bracelet sur la Strela :

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!