[/quote]
malin ca on va avoir tous la même montre arrêté
je suis aussi faible que scorp78

merciMark5 a écrit :Excellent !nic0 a écrit :
quant à moi aujourd'hui SKX007J sur Hammer de Yobokies
Le Hammer est vraiment magnifique.
Tu as changé la boucle ?

ouib-boy a écrit : C'est que de l'occasion?
et tu l'as reçu combien de jours après ton clicloi a écrit :Oueh en plus c'est à lui que je l'ai achetée, super vendeur, hyper rapide, le topUntel a écrit :Même pas 20€.![]()
Si je n'en avais pas déjà une j'aurais cliqué sans hésiter.
Perso cliqué le 22 reçue le 30, donc super rapideAlien a écrit :et tu l'as reçu combien de jours après ton clicloi a écrit :Oueh en plus c'est à lui que je l'ai achetée, super vendeur, hyper rapide, le topUntel a écrit :Même pas 20€.![]()
Si je n'en avais pas déjà une j'aurais cliqué sans hésiter.![]()
çà m'arrangerait de la recevoir avant Noël
Ticino Flieger chrono 44mm à cadran stérileMerci MecReno a écrit :Ma-gni-fique.lesmontres a écrit :Salut à tous , ce dimanche, pour la messe: une chtite plongeuse, après on verra:
Très très beauPhil34130 a écrit :Slava 2428
![]()
![]()
Untel a écrit :Le mesh lui va à ravir, je retiens ce combo.(ça va donner des envies à Reno ça)
Coucou de la mienne au passage.![]()
![]()
![]()
Les envies, je les ai déjà eus![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 70#p135160" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, en plus ça fait de la pub pour seiko parmi les paroissiens et à terme de futurs forumers sur mgn!!!clock83 a écrit :Miamesque la "petite "........... :evil:et pas ostentatoire pour un rond,pour plonger la main dans le benitierlesmontres a écrit :Salut à tous , ce dimanche, pour la messe: une chtite plongeuse, après on verra:

Superbe, je n'ai pas encore de Hamilton, le jour ou quelqu'un en vend uneReno a écrit :Bon, à moi.
Une Chuiche.