les montres en attente
- alcofribas
- Dément
les montres en attente
C'est... Lumineux !
Et pas une Steinhart, si ?
GMT on dirait...
Nan, j'vois pas, mais joli lume en tout cas !
Édit : Et félicitations à tout les nouveaux et futurs papa !
Et pas une Steinhart, si ?
GMT on dirait...
Nan, j'vois pas, mais joli lume en tout cas !
Édit : Et félicitations à tout les nouveaux et futurs papa !
Modifié en dernier par Mark5 le 07 sept. 2011, 22:22, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Re: les montres en attente
Félicitations.loi a écrit :Salut ben c'est ce que j'avais dit quand j'avais commandé ma Vintage, pas d'excuse pas de geste rien, c'est vrai qui sont pas top au niveau com.
Ensuite je vous la fait courte parce que j'ai pas beaucoup de temps.
Du fait d'un heureux évènement qui vient de m'arriver, eh oui je suis de nouveau Papa d'une petite fille qui vient d'arrivée![]()
...
A bientôt.
Moi aussi c'est une fille mais pas avant fin octobre.
- alcofribas
- Dément
triton 300Mciccou a écrit :Salut
Passage express , moins de 3h ...
sebastien
les montres en attente
Encore ratéalcofribas a écrit :triton 300Mciccou a écrit :Salut
Passage express , moins de 3h ...
[img]http://sebastien.chanson.free.fr/montre-2011/IMG_1180.JPG[/img]
sebastien
Triton 100 ATM.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Merci à tous ben pour le nom c'est Line mai s je ferais surement un post uniquement dédié 
moi aussi.... mais ça fait bientôt quatre ansCailloj a écrit :Moi aussi une fille et c'est pour dans 10 jours
un coté aquatimer aussijf.rodriguez a écrit :En faisant un tour dans les forums Espagnols, j'ai craqué pour cette PLEAMAR réalisée par les membres du forum ''Foro de relojes". 42 mm verre saphir + un plexi, ETA 2824, étanche 200 m.
C'est une LLD like!

oh jolie bonne pioche JF. on peut avoir une idee du prix du bouzin?jf.rodriguez a écrit :En faisant un tour dans les forums Espagnols, j'ai craqué pour cette PLEAMAR réalisée par les membres du forum ''Foro de relojes". 42 mm verre saphir + un plexi, ETA 2824, étanche 200 m.
C'est une LLD like!
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray