Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Callaghan a écrit :On en apprend tous les jours, au contact de ces fabuleux (pas tous...hein ) normaux. c'est appréciable!
Pas de quoi
Je me doute bien que toutes les couleurs soit envisageables, moi je rêve de lume rouge, ça doit être cool sur une divers... Mais c'est pas tous les horlogers qui proposent ce genre de boulot. Lui, il ne fait que ça depuis 15 ans
et une toute "fraîche" de ce weekend dont je vous poste d'autres clichés bientôt
Bonne nuit les normaux
Miam les couleurs vintage!!!
Von Barron a écrit :
Le Oliv' il nous fait une de ces teasing ! Abusé !
Ca me rappelle que j'ai contacté @Relumer de instagram, il peux faire un cadran + aiguilles en lume vintage orange pour 45 crédits galactiques (il a aussi blanc, vert et apparement bleu d'après un de ces posts)
Merci les gars
Cela ressemble à du teasing mais en fait c'est surtout un gros manque de temps
Allez je vous balance des photos
A côté de sa sœur stock
Petit Wristshot
Je vous poste les détails et plus de photos sur mon fil
Callaghan a écrit :On en apprend tous les jours, au contact de ces fabuleux (pas tous...hein ) normaux. c'est appréciable!
Pas de quoi
Je me doute bien que toutes les couleurs soit envisageables, moi je rêve de lume rouge, ça doit être cool sur une divers... Mais c'est pas tous les horlogers qui proposent ce genre de boulot. Lui, il ne fait que ça depuis 15 ans
Rhoooo..Von Barron...Un lume rouge chilien...Tu vas me faire rêver toute la night, aussi!!
@Flat6: Encore et toujours, de jolis mods+ photos...