Le coin des moddeurs Seiko

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Flat6
Fou furieux

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Message par Flat6 »

Von Barron a écrit :
Callaghan a écrit :On en apprend tous les jours, au contact de ces fabuleux (pas tous...hein :aras_qui: ) normaux. c'est appréciable! :thumbsup: :Canotier:
Pas de quoi 8-) :thumbsup:

Je me doute bien que toutes les couleurs soit envisageables, moi je rêve de lume rouge, ça doit être cool sur une divers... Mais c'est pas tous les horlogers qui proposent ce genre de boulot. Lui, il ne fait que ça depuis 15 ans

Image

http://www.luxmento-watch.com
Merci du lien Vincent ;)
Je pense que c'est lui qui bosse pour OrientUhren.de qui propose contre supplément lume orange ou bleu :mrgreen:
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

Guigui 57 a écrit :
Flat6 a écrit :
Untel a écrit :Envoi les photos. ;)

et une toute "fraîche" :mrgreen: de ce weekend dont je vous poste d'autres clichés bientôt :)
Image

Bonne nuit les normaux :sleepy2:
Miam les couleurs vintage!!! msp_thumbsup
Von Barron a écrit :
Le Oliv' il nous fait une de ces teasing ! Abusé !
Ca me rappelle que j'ai contacté @Relumer de instagram, il peux faire un cadran + aiguilles en lume vintage orange pour 45 crédits galactiques (il a aussi blanc, vert et apparement bleu d'après un de ces posts)
Merci les gars ;)

Cela ressemble à du teasing mais en fait c'est surtout un gros manque de temps :oops:

Allez je vous balance des photos
Image
A côté de sa sœur stock
Image
Image
Petit Wristshot
Image

Je vous poste les détails et plus de photos sur mon fil ;)
nic0
Dément

Message par nic0 »

msp_love :atigrou: msp_love
Image
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Von Barron a écrit :
Callaghan a écrit :On en apprend tous les jours, au contact de ces fabuleux (pas tous...hein :aras_qui: ) normaux. c'est appréciable! :thumbsup: :Canotier:
Pas de quoi 8-) :thumbsup:

Je me doute bien que toutes les couleurs soit envisageables, moi je rêve de lume rouge, ça doit être cool sur une divers... Mais c'est pas tous les horlogers qui proposent ce genre de boulot. Lui, il ne fait que ça depuis 15 ans
Rhoooo..Von Barron...Un lume rouge chilien...Tu vas me faire rêver toute la night, aussi!! :o :mrgreen:

@Flat6: Encore et toujours, de jolis mods+ photos... msp_love :icon_respect: msp_love
Image
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

Merci Nico :icon_respect:
Je me suis bien marré à la faire celle-ci..tu reconnais le boîtier... :?: :mrgreen: :mrgreen:
nic0
Dément

Message par nic0 »

Callaghan a écrit :
Rhoooo..Von Barron...Un lume rouge chilien...Tu vas me faire rêver toute la night, aussi!! :o :mrgreen:

@Flat6: Encore et toujours, de jolis mods+ photos... msp_love :icon_respect: msp_love

'gad'
Image
http://www.watchtalkforums.info/forums/thread53802.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

Flat6 a écrit :Merci Nico :icon_respect:
Je me suis bien marré à la faire celle-ci..tu reconnais le boîtier... :?: :mrgreen: :mrgreen:
yep ;) ça t'a épargné du boulot de ce côté ci :angel4:
Image
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Elle est terrible Olivier ! Woooo
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

nic0 a écrit :
Callaghan a écrit :

'gad'
Image
http://www.watchtalkforums.info/forums/thread53802.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J veux un mod Seiko, comme celui çi... :icon_eyes: :drool: :icon_eyes: ............. :oops:
Image
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

Merci Dan', merci Mess' :icon_respect:

Plus de photos et tous le détails ici
Répondre