La montre du jour
Re: La montre du jour
Je reste sous le charme de la petite dernière made in India. Avec un nouveau cuir

photo de téléphone pas top top...

reçu ce jour les petites indiennes
dans une petite boite imitation bois malheureusement il y avait du scotch,donc l'impression est venue en meme temps que le scotch, osef le plus important c'est les montres
elles sont propres
,j'ai fait 10 petits tour de couronne sur chaque,à tester la durée de fonctionnement

dans une petite boite imitation bois malheureusement il y avait du scotch,donc l'impression est venue en meme temps que le scotch, osef le plus important c'est les montres
elles sont propres

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

La montre est du jour, pas la photo...

-
athanase
Très jolies, ces petites indiennes.
Changement de bracelet pour moi :

+1 très chouetteathanase a écrit :Très jolies, ces petites indiennes.
Ooooh, ça aussi c'est bienChangement de bracelet pour moi :
Merci à toi..Reno a écrit :RobusteLJM a écrit :Prévue pour un mod cadran/ mouvement, je la porte pour en profiter un peu![]()
![]()
nota: ce n'est pas une monoaiguille, juste que j'ai pris la photo à 16h20![]()
Pour le mod, je suis allé voir le sujet, j'ai une nette préférence pour la version cadran acier + aiguilles noires
Bravo pour le boulot![]()
Et, finalement, à force de comparer les deux, c'est vrai que le tout inox passe mieux...
J'adore, feloches superbe Comboathanase a écrit :Très jolies, ces petites indiennes.
Pas malplibou a écrit :
Après, faudra surtout que le principal intéressé se prononceLJM a écrit :Merci à toi..Reno a écrit :Pour le mod, je suis allé voir le sujet, j'ai une nette préférence pour la version cadran acier + aiguilles noires
Bravo pour le boulot![]()
![]()
Et, finalement, à force de comparer les deux, c'est vrai que le tout inox passe mieux...à voir en vrai ( bientôt )