les montres en attente
Re: les montres en attente
Le principe, c'est que c'est à toi d'imaginer les sous compteurs.
La SAUMUR que j'appelais de mes vœux
http://www.showroomprive.com/FicheProdu ... it=6478637" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.showroomprive.com/FicheProdu ... it=6478637" onclick="window.open(this.href);return false;

Ah tiens
Ce sera ta prochaine donc?

Ce sera ta prochaine donc?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Ouiiiiiii
Je me faisais la réflexion que finalement, j'aurais réussi à toper TOUS les modèles que je voulais en particulier ceux que je ne pensais jamais avoir, à cause du prix public).
La Chenonceau
La Cheverny
La Pyrate
et maintenant cette Saumur
J'aime les ventes privées
(en espérant qu'elles ne s'arrêtent pas pour Yonger
)
Je me faisais la réflexion que finalement, j'aurais réussi à toper TOUS les modèles que je voulais en particulier ceux que je ne pensais jamais avoir, à cause du prix public).
La Chenonceau

La Cheverny

La Pyrate

et maintenant cette Saumur
J'aime les ventes privées
Content pour toi
Je ne sais pas comment tu as eu l'idée d'aller voir sur Showroom : ils ne faisaient plus la pub de cette vente pourtant
?
Ah oui et tiens pour moi aussi : une Y&B dans les tuyaux
Je ne sais pas comment tu as eu l'idée d'aller voir sur Showroom : ils ne faisaient plus la pub de cette vente pourtant
Ben… j'ai un peu pas ma dose depuis quelque tempsSembe a écrit :Content pour toi![]()
Je ne sais pas comment tu as eu l'idée d'aller voir sur Showroom : ils ne faisaient plus la pub de cette vente pourtant?
Faut reconnaître qu'on a un peu pris de sales habitudes par rapport à l'époque où on avait droit à une vente privée par semaine
Du coup, je lorgne un peu fébrilement sur toutes celles qui traînent, en espérant voir surgir cette Saumur tant convoitée…
Aujourd'hui, je découvre cette vente "globale" façon Summer Camp chez Vente-Privée.com (j'avais vu une montre sur le visuel)…
Et là, bing, dans la liste des marques du groupage : Yonger
Je farfouille, et voilà-ti pas que je tombe sur celle que j'appelais de mes vœux
joie bonheur extaseElles étaient encore à plus de 180€ la dernière fois (chez VP, je crois
Je ne sais pas dire non à une bonne promo (c'est un gros défaut), j'ai cliqué
T'as pris laquelle, si c'est pas indiscret ?
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Pas vilain cette open heart surtout sur mesh...Belle prise!
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Merci M.Mitsuhirato
Au tout début, j'avais un modèle "or" en vue, mais j'ai trouvé cette version "acier" un poil plus originale… content, je suis
Au tout début, j'avais un modèle "or" en vue, mais j'ai trouvé cette version "acier" un poil plus originale… content, je suis
Clair qu'à ce prix, c'est du tout bon ; fallait surtout pas hésiter si tu voulais ce modèleReno a écrit :Ben… j'ai un peu pas ma dose depuis quelque tempsSembe a écrit :Content pour toi![]()
Je ne sais pas comment tu as eu l'idée d'aller voir sur Showroom : ils ne faisaient plus la pub de cette vente pourtant?
![]()
Faut reconnaître qu'on a un peu pris de sales habitudes par rapport à l'époque où on avait droit à une vente privée par semaine![]()
Du coup, je lorgne un peu fébrilement sur toutes celles qui traînent, en espérant voir surgir cette Saumur tant convoitée…
Aujourd'hui, je découvre cette vente "globale" façon Summer Camp chez Vente-Privée.com (j'avais vu une montre sur le visuel)…
Et là, bing, dans la liste des marques du groupage : Yonger![]()
![]()
Je farfouille, et voilà-ti pas que je tombe sur celle que j'appelais de mes vœuxjoie bonheur extase
Elles étaient encore à plus de 180€ la dernière fois (chez VP, je crois), et là, le modèle "acier" que je voulais, à moins de 100€
![]()
Je ne sais pas dire non à une bonne promo (c'est un gros défaut), j'ai cliqué
Ah oui et tiens pour moi aussi : une Y&B dans les tuyaux![]()
T'as pris laquelle, si c'est pas indiscret ?
Heu la mienne ne vient pas de là : j'ai topé une occasion comme neuve et elle arrive du Luxembourg prochainement.
Tu la décrouvriras sur le fil dédié dès qu'elle sera là