La montre du jour
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Pfffff, la mauvaise influence de notre ex-président !... 
- libellule70
- Fou furieux
C'est vrai qu'aujourd'hui, le forum s'est quelque peu embourgeoisé 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Ben je vois pas de quoi vous parlez là, y a bien du perron, ça change un peu, vous êtes pas très indulgents sur ce coup
En plus les mecs qui causent y ont des gros trucs mais ils les sortent pas, ou peu
En plus les mecs qui causent y ont des gros trucs mais ils les sortent pas, ou peu

- alcofribas
- Dément
Bon sang de bonsoir, on a pas aSsez de deux poignets pour porter toutes ces montres, moi je rejoins le camp du baron : je les compte suR les doigts de meS deux mains. De toute facon y a pas de montres a cheville ? 
Ah ben on peu plus éditer nos post, le retour de l'infâme "une certain membre", bon pas grave.
Pour faire suite ou édition de mon précédent post, c'est vrai qu'en retournant dans les pages de la montre du jour, y a de jolies choses, l'Oméga une 4.5, non?
De la Strela, Yéma, la Dodane, la MM300, Seiko, La Streinhart etc.... bien, bien, y a de quoi donner de grosses envies pour Nowel
Pour faire suite ou édition de mon précédent post, c'est vrai qu'en retournant dans les pages de la montre du jour, y a de jolies choses, l'Oméga une 4.5, non?
De la Strela, Yéma, la Dodane, la MM300, Seiko, La Streinhart etc.... bien, bien, y a de quoi donner de grosses envies pour Nowel
Hoho...c'est vraie que y'a de plus en plus du lourd par ici....Zenith ,Hamilton ,MM300....
Aller ,ma petite Vostok Amphibia pour contrebalancer...

Aller ,ma petite Vostok Amphibia pour contrebalancer...
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Du beau monde, comme je le disais...
Pour l'édition des post on peut toujours le faire sans problème.
Je ne peux éditer aucun de mes postsUntel a écrit :Du beau monde, comme je le disais...![]()
-
zetiabo
Ah ?… J'vois pas…Untel a écrit :Ben en fait y en a déjà deux ou trois sur le forum.zetiabo a écrit :...Manque plus que de la Rolex tiens !…
![]()
![]()
La prospérité, toussa...
Ben si… L'édition marche…
Modifié en dernier par zetiabo le 30 nov. 2012, 22:15, modifié 1 fois.
-
kriscbr
- Fou furieux
Allons, réjouissons-nous, il y a de tout ici.
Du rêve et du quotidien et tout ça à la bonne franquette : du pas si courant après tout que d'avoir du plaisir à pas cher !...
Du rêve et du quotidien et tout ça à la bonne franquette : du pas si courant après tout que d'avoir du plaisir à pas cher !...