Pfff, t'as pas à te plaindre, je crois savoir que tu est bien monté aussikriscbr a écrit :C'est écoeurant toutes ces belles montres, bientôt ce sera le bar d'en face ici...de quoi vous dégoûter de sortir la sienne (remarquez, il fait trop froid)......
La montre du jour
Re: La montre du jour
Du très lourd avec cette Zenith ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
kriscbr
- Fou furieux
loi a écrit :Pfff, t'as pas à te plaindre, je crois savoir que tu est bien monté aussikriscbr a écrit :C'est écoeurant toutes ces belles montres, bientôt ce sera le bar d'en face ici...de quoi vous dégoûter de sortir la sienne (remarquez, il fait trop froid)......
T'es trop modeste, c'est comme comparer un radis blanc à un radis noir !...
Merci l'amiscorp78 a écrit :Du très lourd avec cette Zenith !
kriscbr a écrit :loi a écrit :Pfff, t'as pas à te plaindre, je crois savoir que tu est bien monté aussikriscbr a écrit :C'est écoeurant toutes ces belles montres, bientôt ce sera le bar d'en face ici...de quoi vous dégoûter de sortir la sienne (remarquez, il fait trop froid)......
T'es trop modeste, c'est comme comparer un radis blanc à un radis noir !...
- libellule70
- Fou furieux
Oméga, Dodane, Zénith...
Que du beau monde aujourd'hui!!!
Que du beau monde aujourd'hui!!!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
zetiabo
Légende que cette histoire de radis noir…
Les blancs piquent fort aussi…
Bon on est chez les gars d'en face ou quoi là !!!
Plus rien de normaux ici… Pinaize de la Zénith, de l'Oméga (en-veux-tu-en-voilà), de la Dodane, de la Sinn (j'aime de plus en plus ça au fait)…
Manque plus que de la Rolex tiens !…

Les blancs piquent fort aussi…
Plus rien de normaux ici… Pinaize de la Zénith, de l'Oméga (en-veux-tu-en-voilà), de la Dodane, de la Sinn (j'aime de plus en plus ça au fait)…
- Manzarek
- Fou furieux
On va devoir insulter les gens qui montrent des photos de montres dont le prix est inférieur à 4 chiffres ?zetiabo a écrit : Bon on est chez les gars d'en face ou quoi là !!!
-
kriscbr
- Fou furieux
zetiabo a écrit :Légende que cette histoire de radis noir…
Les blancs piquent fort aussi…![]()
Malheureux, ne tente pas tous ces petits bourgeois !!!...
Ben en fait y en a déjà deux ou trois sur le forum.zetiabo a écrit :...Manque plus que de la Rolex tiens !…
![]()
La prospérité, toussa...