Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Oulaaa y a un peu de monde à la maison. Quelques Seiko, Parnis, Vostok,Citizen..etc. D'ailleurs il faut que je rachète une boiboite, je commence à être serré.
Je tacherai de faire une petite photo de famille, aussi.
J'ai eu deux parnis et une vostock... On est pas si loin c'est vrai Si je tombe pas amoureux, je revends, ca m'evite d'avoir trop de choix le matin
Très bonne philosophie. Je n'ai encore jamais vendu de montre. En changer chaque matin, voir même plusieurs fois par jour (si possible), c'est ce que j'apprécie, en fait.
Je te comprend, mais face a mes quelques montres J'ai deja beaucoup de mal a choisir le matin. alors plus de tocantes me rendrais la vie impossible
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"
mekestudi a écrit :Voici ma premiere boite a montres reçue aujourdhui d'un normal. Super prix pour une boite qui me correspond au poil. Rien de bien rare ici mais je les aime mes tocantes
Jolie boite Fabien !
Merci nathan, belle surprise quand j'ai vu que tu as retrouvé la clef ca empechera madamme mekestudi de glisser l'alpha au poignet... En plus un plexi ca se raye facilement Meme si elle lui va bien
prend bien soin du plexi , je ne voudrais pas avoir une montre avec des griffes