Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Ca tueFana a écrit :Ca vaut clairement le coup !Nonomad a écrit :Salut
Le Straton est sur Kickstarter, moins de 700€ en auto
Et sinon ça vous en pensez quoi ?
Je crois que j'ai trouvé la remplaçante de ma Parnis Portugaise
Merci pour vos avis. Je me tâte... J'ai une proposition intéressante contre ma Oris... Mais je ne pense pas pouvoir la garder longtemps. Après ça peut faire un petit plus à la revente. Chais pas...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Perso j'hésiterais pas, l'Oris est sympa mais trop vintage à mon gout, la Bell est à mon avis un cran au dessus (affaire de gout bien sur)Fana a écrit :Merci pour vos avis. Je me tâte... J'ai une proposition intéressante contre ma Oris... Mais je ne pense pas pouvoir la garder longtemps. Après ça peut faire un petit plus à la revente. Chais pas...
Tu dis ne pas la garder ???
La B&R est très chouette, le combo avec le bracelet est vraiment top. En général les B&R me laissent de marbre, mais celle-la j'aime bien.
C'est vrai qu'elle est fort sympathique. A la base la revente de la Oris c'est pour remettre des sous un peu de côté. Alors c'est pour ça que la BR je ne suis sûr de la conserver sur le long terme...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ben du coup, j'optionne d'ores et déjà sur une hypothétique revente.Fana a écrit :C'est vrai qu'elle est fort sympathique. A la base la revente de la Oris c'est pour remettre des sous un peu de côté. Alors c'est pour ça que la BR je ne suis sûr de la conserver sur le long terme...
-
landrover
Un seul mot ... FoonnnccceFana a écrit : Et sinon ça vous en pensez quoi ?
bon, je ne suis pas objectif étant en pleine période B&R ...
Ce forum est un vrai pousse-au-crime