les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
landrover

Re: les montres en attente

Message par landrover »

Perso je ne battrais pas pour en récupérer une ... les nouveaux prix Seiko sur le haut de gamme me sidère un peu ...les nouveaux Seiko Center doivent coûter bombon, mais quand même !!!
jeremy35
Fou furieux

Message par jeremy35 »

Moi y'a pleins de trucs qui me chiffonne sur cette montre. :icon_gratgrat:
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

landrover a écrit :Perso je ne battrais pas pour en récupérer une ... les nouveaux prix Seiko sur le haut de gamme me sidère un peu ...les nouveaux Seiko Center doivent coûter bombon, mais quand même !!!
+1
Ça semble exagéré.
D'une façon générale on dirait qu'ils se sont lancé un défi entre grosses marques : "voyons si on peut vendre n'importe quoi à n'importe quel prix et qui fera la plus grosse esbrouffe"
Mais je suis très curieux de voir ce que deviendra sa cote en seconde main...
romuald21
Fou furieux

Message par romuald21 »

monsieurbaron a écrit :
landrover a écrit :Perso je ne battrais pas pour en récupérer une ... les nouveaux prix Seiko sur le haut de gamme me sidère un peu ...les nouveaux Seiko Center doivent coûter bombon, mais quand même !!!
+1
Ça semble exagéré.
D'une façon générale on dirait qu'ils se sont lancé un défi entre grosses marques : "voyons si on peut vendre n'importe quoi à n'importe quel prix et qui fera la plus grosse esbrouffe"
comme les dayto, les premières reçues seront aussitôt sur le bar d'en face avec une surcote de 20% :)
= phil =
Fou furieux

les montres en attente

Message par = phil = »

Mes parents et ma femme cherchent une idée de cadeau pour mes 50 ans. Elle ne figurera pas sur ma "wishlist" (comme diraient mes filles ;) ). Une plongeuse vintage "Apocalypse now" ou un chrono laque urushi y seront en bonne place :)
alemmar
Fou furieux

Message par alemmar »

monsieurbaron a écrit :
+1
Ça semble exagéré.
Sans aller jusque là, c'est clairement un virage marketing négocié par la marque avec un positionnement vers le haut de ses modèles GS et un "investissement" dans la nouvelle mode du
vintage moderne ( nouvelle 6309, nouvelle Samuraï, etc).
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Mann123
Fou furieux

Message par Mann123 »

Une turtle en attente une peu spécial dans la boîte au lettre d'ici quelque semaine
g_pierre
Fou furieux

Message par g_pierre »

Gros craquage après la noire, la grise...

Image
landrover

Message par landrover »

Mann123 a écrit :Une turtle en attente une peu spécial dans la boîte au lettre d'ici quelque semaine
La verte :shock:
g_pierre a écrit :Gros craquage après la noire, la grise...

Image
Tu fais pas les choses à moitié ... :aras_qui:
= phil =
Fou furieux

Message par = phil = »

Mann123 a écrit :Une turtle en attente une peu spécial dans la boîte au lettre d'ici quelque semaine
La Zimbe ou la verte?
Répondre