Le coin des moddeurs Seiko
- e29ville
- Passionné
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Ma petite dernière Seiko 5 moddée pour un neveu avec un petit poignet et donc pas en gaucher. Faut que je trouve d'autres aiguilles....

Merci beaucoup ReilennReilenn a écrit :Salut Flat6,
Encore bravo pour tes mods qui sont à chaque fois un vrai régal pour les yeux![]()
Au passage saurait tu me dire de quelle montre est issue ce cadran que tu utilise sur plusieurs de tes mods (celui en bas à gauche avec l'insert sub vert)
Il est superbe j'aimerais bien le dégotter!
C'est vrai que ce cadran est superbe, j'en ai en 059 et en 061 et à chaque fois le résultat des mods fait avec m'enchante..
Photos
Avec celui de la 061

et celui de 059

Gros plan(s) sur ce cadran

Pour ta commande chez Rob, cela devrait finir par se faire
Tiens nous au jus
Merci à vous pour les infos! 
Très belles photos!
C'est quoi la différence sur le cadran entre la 059 et la 061? Je ne vois pas de différence, celui de 059 est plus clair, genre gris?
Edit; je viens de voir sur des photos de google image qu'il tire vers le vert très foncé
Très belles photos!
C'est quoi la différence sur le cadran entre la 059 et la 061? Je ne vois pas de différence, celui de 059 est plus clair, genre gris?
Edit; je viens de voir sur des photos de google image qu'il tire vers le vert très foncé
Mais comment tu fais pour avoir de si belles photos ? 
- sereymon02
- Fou furieux
la bricole du dimanche...

et avec un autre insert..

photos a 2 balles comme d'hab
et avec un autre insert..
photos a 2 balles comme d'hab
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Bravo Ben!!
C'est très réussi avec plein de bonnes idées, comme l'aiguille des heures stock "évidée" et l'insert que tu as du vernir.
Et la 031 avec date noire ça le fait toujours!
C'est très réussi avec plein de bonnes idées, comme l'aiguille des heures stock "évidée" et l'insert que tu as du vernir.
Et la 031 avec date noire ça le fait toujours!
merci Vincent zavais zappéMozzer a écrit :Mais comment tu fais pour avoir de si belles photos ?
J'avais pas suivi depuis qq temps
J'adore celle avec l'insert rouge
J'adore celle avec l'insert rouge
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- sereymon02
- Fou furieux
merci Oliv,
le montage etait folklo j'ai tordu l'aiguille des seconde dans une chute du mouvement.
a la base c'etait autre chose de prevu avec un autre cadran (dent de requin) c'est pour ça que le rehaut est absent mais au final ça va elle me plait bien..
le montage etait folklo j'ai tordu l'aiguille des seconde dans une chute du mouvement.
a la base c'etait autre chose de prevu avec un autre cadran (dent de requin) c'est pour ça que le rehaut est absent mais au final ça va elle me plait bien..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"