les montres en attente
- Santanderino91
- Dément
Re: les montres en attente
Combien elle coute ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieur f
115.9€ en attendant le règlement de la TVA
- alcofribas
- Dément
la vostok mania continue ( quand on sait que vostok veut dire nord... bienvenue chez les ch'tis )Reno a écrit :Ah si. Ça marche très bienalcofribas a écrit :Rien d'extraordinaire, quoi ?!
]]

Très bienalcofribas a écrit :la vostok mania continue ( quand on sait que vostok veut dire nord... bienvenue chez les ch'tis )
]]
Par contre Boctok, ça veut dire Est (ou Orient)
- poulacourve74
- Fou furieux
et une tao hommage Bell&Ross power réserve le modèle cadran noir avec les 2 bracelet :http://store.taowatch.us/TAO-126BD.aspx

Uploaded with ImageShack.us
Vous pensez qu'elle sont étanche pour une baignade de type piscine,petit bain accidentelle a la mer ... ou plutôt a 30 m de la mare la plus proche ?

Uploaded with ImageShack.us
Vous pensez qu'elle sont étanche pour une baignade de type piscine,petit bain accidentelle a la mer ... ou plutôt a 30 m de la mare la plus proche ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

-
monsieur f
elle est là

J'ai corrigé le lien mais à l'avenir quand t'es sur la page affichant ton image hébergée, tu fais clic droit ->"afficher l'image" et tu copies le lien. Ensuite tu le colles entre les deux balises
Merci.
MrB.
J'ai corrigé le lien mais à l'avenir quand t'es sur la page affichant ton image hébergée, tu fais clic droit ->"afficher l'image" et tu copies le lien. Ensuite tu le colles entre les deux balises
Merci.
MrB.
tres bien la vostok avec cette index marron, c'est nickelalcofribas a écrit :la vostok mania continue ( quand on sait que vostok veut dire nord... bienvenue chez les ch'tis )Reno a écrit :Ah si. Ça marche très bienalcofribas a écrit :Rien d'extraordinaire, quoi ?!
]]
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray