Sinon je suis maintenant dans le Béarn, il y a des petits villages absolument charmants !

Ben ouais voilà. Encore un truc passionnant qu'on aura même pas le temps de découvrir avec une seule vie.HippO a écrit :Excellent, l'apiculture c'est un truc que j'ai toujours trouvé passionnant

Superbe image
ArghUntel a écrit :Grosse galère : panne d'injecteur sur la voiture de madame Untel.
Nous partions rendre visite aux requins bah... c'est raté.
Entre le dépannage et la récupération de la voiture de remplacement on a changé de programme.
Et oui malheureusement, la vie c'est comme le jeu d’échecs, on ne peux pas jouer tous les coups ni toutes les parties, à nous de faire des choix et jouer la meilleure possible.Kashio a écrit :Merci Nonomad & HippO pour vos photos absolument magnifiques !
Voilà qui apporte beaucoup de sérénité à ceux qui sont encore dans la tourmente du taf![]()
Ben ouais voilà. Encore un truc passionnant qu'on aura même pas le temps de découvrir avec une seule vie.HippO a écrit :Excellent, l'apiculture c'est un truc que j'ai toujours trouvé passionnant![]()
Nonomad a écrit :Superbe photo et non moins superbe coin de France [emoji106]HippO a écrit :Excellent, l'apiculture c'est un truc que j'ai toujours trouvé passionnant [emoji106]
Sinon je suis maintenant dans le Béarn, il y a des petits villages absolument charmants !
https://i.imgur.com/iUqUWiG.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Reno a écrit :Superbe imageHippO a écrit :je suis maintenant dans le Béarn, il y a des petits villages absolument charmants !
https://i.imgur.com/iUqUWiG.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Mouais, c'est partie remise ...Reno a écrit :ArghUntel a écrit :Grosse galère : panne d'injecteur sur la voiture de madame Untel.
Nous partions rendre visite aux requins bah... c'est raté.
Entre le dépannage et la récupération de la voiture de remplacement on a changé de programme.![]()
Atroce, les plans qui tombent à l'eau