Suis con, je l'avais lujeremy35 a écrit :J'ai pas compris?monsieurbaron a écrit :La cacahouète est à combien au fait ?![]()
Chez Mall of the watch, comme Jo et NicoSteflounissart a écrit :Et du coup tu l'as prise où, suis curieux?jeremy35 a écrit :Merci Land et Jo pour le plan! Bon du coup mon vendeur fameur n'est pas du tout content...
les montres en attente
- Steflounissart
- Fou furieux
Re: les montres en attente
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
-
monsieurbaron
Starck a écrit :Et par pitié ne me faite pas perdre mon temps en me demandant un max d'info pour finir par me dire que vous en avez vu une identique sur un site web vendue pour des cacahuètes !
Ha oui ça c'est pas pour moi, il m'avais dis qu'un mec lui avait envoyé des liens de site où elle était vendu moins chère. C'était pas toi Jo?
-
landrover
Son prix est correct et elle trouvera preneur pour quelqu'un qui ne souhaite pas passer par le gris (en espérant que la sienne ne vienne pas non plus du meme fournisseur), après Jeremy tu as bien eu raison d'avoir profité des "bon plan" du forum 
-
monsieurbaron
C'était quoi le bon plan ? 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci Xavier, en tout cas le vendeur ne s'en remet pas, il m'envoie des mails pas content et j'ai pas de bol je suis tombé sur le gars qui à des relations avec la direction de fam et il va me faire sauter mon compte...landrover a écrit :Son prix est correct et elle trouvera preneur pour quelqu'un qui ne souhaite pas passer par le gris (en espérant que la sienne ne vienne pas non plus du meme fournisseur), après Jeremy tu as bien eu raison d'avoir profité des "bon plan" du forum
MP!monsieurbaron a écrit :C'était quoi le bon plan ?
Modifié en dernier par jeremy35 le 20 mars 2017, 20:43, modifié 1 fois.
haan le boulet même moi j'ai suivimonsieurbaron a écrit :C'était quoi le bon plan ?![]()

'tain j'espère que c'est pas un pote à monsieurbaron sinon ici aussi tu vas te faire virerjeremy35 a écrit :Merci Xavier, en tout cas le vendeur ne s'en remet pas, il m'envoie des mails pas content et j'ai pas de bol je suis tombé sur le gars qui à des relations avec la direction de fam et il va me faire sauter mon compte...landrover a écrit :Son prix est correct et elle trouvera preneur pour quelqu'un qui ne souhaite pas passer par le gris (en espérant que la sienne ne vienne pas non plus du meme fournisseur), après Jeremy tu as bien eu raison d'avoir profité des "bon plan" du forum![]()
![]()

nic0 a écrit :'tain j'espère que c'est pas un pote à monsieurbaron sinon ici aussi tu vas te faire virerjeremy35 a écrit :Merci Xavier, en tout cas le vendeur ne s'en remet pas, il m'envoie des mails pas content et j'ai pas de bol je suis tombé sur le gars qui à des relations avec la direction de fam et il va me faire sauter mon compte...landrover a écrit :Son prix est correct et elle trouvera preneur pour quelqu'un qui ne souhaite pas passer par le gris (en espérant que la sienne ne vienne pas non plus du meme fournisseur), après Jeremy tu as bien eu raison d'avoir profité des "bon plan" du forum![]()
![]()
![]()
Mince et t'es plus modo tu m'aurais re-fait rentrer!
obligé de te créer un nouveau pseudojeremy35 a écrit :nic0 a écrit :'tain j'espère que c'est pas un pote à monsieurbaron sinon ici aussi tu vas te faire virerjeremy35 a écrit : Merci Xavier, en tout cas le vendeur ne s'en remet pas, il m'envoie des mails pas content et j'ai pas de bol je suis tombé sur le gars qui à des relations avec la direction de fam et il va me faire sauter mon compte...![]()
![]()
![]()
![]()
Mince et t'es plus modo tu m'aurais re-fait rentrer!