Retour de brocante
Re: Retour de brocante
et bien moi j'ai pas du assez fouiller, j'ai rien trouvé
- libellule70
- Fou furieux
Broucouille toi aussi?brakmar33 a écrit :et bien moi j'ai pas du assez fouiller, j'ai rien trouvé
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
De retour de notre premier vide-grenier de l'année, sous un soleil radieux, et des températures estivales
Rien d'horloger pour moi (mais j'aurais pu : il y avait une KELTON et une EDNA qui me tendait les bras, ainsi qu'un bon paquet de goussets et autres pendules/pendulettes…), en revanche, j'ai acheté des graines
Demain je sème :
Rien d'horloger pour moi (mais j'aurais pu : il y avait une KELTON et une EDNA qui me tendait les bras, ainsi qu'un bon paquet de goussets et autres pendules/pendulettes…), en revanche, j'ai acheté des graines
Demain je sème :
- • salade
• haricots verts
• radis
Salut,
Pour moi aujourd'hui, un chrono quouartz Festina en très bel état (bon ok, une Festina...) à un euro !... Je vais la donner à mon père pour le jardinage ! Il sera super content !

Et une Sanyo anadigit... à 5O centimes !

Bref... j'ai dépensé une fortune !
Pour moi aujourd'hui, un chrono quouartz Festina en très bel état (bon ok, une Festina...) à un euro !... Je vais la donner à mon père pour le jardinage ! Il sera super content !

Et une Sanyo anadigit... à 5O centimes !

Ah nan mais la Festina à 1€ c'est une excellente affaire.
Et il ne faut pas non plus dénigrer La marque juste "pour le principe", elle donne l'heure et fonctionne bien... Tout est là.
Et il ne faut pas non plus dénigrer La marque juste "pour le principe", elle donne l'heure et fonctionne bien... Tout est là.
un Y 652 ?cyr a écrit :Salut,
Pour moi aujourd'hui, un chrono quouartz Festina en très bel état (bon ok, une Festina...) à un euro !... Je vais la donner à mon père pour le jardinage ! Il sera super content !![]()
Et une Sanyo anadigit... à 5O centimes !![]()
50ctspatrick.2 a écrit :un Y 652 ?cyr a écrit :Salut,
Pour moi aujourd'hui, un chrono quouartz Festina en très bel état (bon ok, une Festina...) à un euro !... Je vais la donner à mon père pour le jardinage ! Il sera super content !![]()
enorme !
- libellule70
- Fou furieux
Belles prises!cyr a écrit :Salut,
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Salut,
Bonne pêche aujourd'hui !
De gauche à droite :
Une ARVOR au format impressionnant : 45mm hors couronne, style UFO plongée très "seventies", Jeambrun inside qui tourne nickel.
Un "petit" chrono, Valjoux 23 ! incroyable et pour une pincée d'euros ! Il tourne impec !
Une Lip electronique...quasi NOS ! j'attends une pile !
Une Yema 40m quartz... j'avais la version mécanique... Ca complète la famille !
Et un superbe porte mouvement en laiton bien lourd... top !

De gauche à droite :
Une ARVOR au format impressionnant : 45mm hors couronne, style UFO plongée très "seventies", Jeambrun inside qui tourne nickel.
Un "petit" chrono, Valjoux 23 ! incroyable et pour une pincée d'euros ! Il tourne impec !
- Steve-Warson
- Fou furieux
Bonne piochecyr a écrit :Salut,
De gauche à droite :
Le chrono, la Lip, l'Arvor.... c'est beau tout ça