Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Salut Flat6,
Encore bravo pour tes mods qui sont à chaque fois un vrai régal pour les yeux
Au passage saurait tu me dire de quelle montre est issue ce cadran que tu utilise sur plusieurs de tes mods (celui en bas à gauche avec l'insert sub vert)
Je me motiverais ce week end à le contacter (même si mes deux dernières tentatives ce sont révélées infructueuses: 1 sans réponse, 1 autre, négative un mois après)
Et par hasard, ça va chercher dans les combiens pour ce type de cadran qui n'est plus produit? (parcque j'ai vu des cadrans de SRP043 à +de 100€ sur la baie )
Je me motiverais ce week end à le contacter (même si mes deux dernières tentatives ce sont révélées infructueuses: 1 sans réponse, 1 autre, négative un mois après)
Et par hasard, ça va chercher dans les combiens pour ce type de cadran qui n'est plus produit? (parcque j'ai vu des cadrans de SRP043 à +de 100€ sur la baie )
cadran de SRP043 j'en avais acheté un à Rob y a un an ou 2 : 35 euros