La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
GRONJ43
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par GRONJ43 »

Bon, maintenant que ma Seagull est réparée ,(merci Antoine!) - et que j'ai le moral - .. passons aux choses sérieuses..et fiables!!
...La WINNER ...
Quand je l'ai reçue, celle la, aves son petit air de Longines ,le bracelet était vraiment degueu...!! Marronasse/orange ,avec des fonds de grains en noir/noir, qui tranchaient bien avec le reste, bref ,..on pouvait pas faire plus Toccard !!
Comme j'avais un gros feutre marker noir sur mon bureau,celui qui pue !, (Conté onyx marker indélebile) j'ai donc décidé de tenter l'expérience ,sans trop y croire me disant que probablement ça se terminerait chez WBC.
Mais, aprés une journée de séchage au soleil... (bonjour l'odeur) , j'ai été scié par le résultat !!
Nickel , trés belle brillance .. de beau reflets ,tirant sur le bordeaux dans le soleil .. :icon_eyes:
Bon voila les photos ...

Image

Image

Image
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Excellent le coup du marker Mr Gronj43 !

Pour moi, c'est "In the navy" aujourd'hui :
Image

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

GRONJ43 a écrit : Ok Antoine, j'ai procédé ,tout s'est bien passé, la vis est en bonne place et le rotor tourne bien rond , en fait, il tournait correctement sauf qu'il venait taper dans la vis qui etait couchée dans le logement (vis non vissée d'origine -bravo le controle qualité Seagull -, on la voit bien sur la photo agrandie avant réparation ....) maintenant , ça marche!!
Encore Merci msp_thumbsup ..bonne journée.
Donc si je comprends bien le résultat de ton intervention, en fait, elle s'arrêtait au bout de 2 heures car pas assez remontée et comme le remontage automatique était out, ceci explique cela.....

Ben voilà une chose qu'elle est bonne !! ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Jean-Michel.F.
Passionné

Message par Jean-Michel.F. »

Mark5 a écrit :Excellent le coup du marker Mr Gronj43 !

Pour moi, c'est "In the navy" aujourd'hui :
Image

Image
Sobre, classe, c'est une Tao "qui le fait". :)
JM
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Excellent, la réparation Gronj (et bravo à Antoine pour l'assistance technique à distance :thumbsup: )
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Reno a écrit :Excellent, la réparation Gronj (et bravo à Antoine pour l'assistance technique à distance :thumbsup: )
Reception 5/5 avec Antoine !! msp_thumbsup
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

Reno a écrit :Excellent, la réparation Gronj (et bravo à Antoine pour l'assistance technique à distance :thumbsup: )
De rien Maître RENO.... comme l'a dit je ne sais plus qui (pas assez de culture !) le savoir ne vaut que s'il est partagé... :msp_biggrin:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Je suis impressioné par les compétences de chacun ici :thumbsup: (et moi qui suis tout content d'arriver à démonter un bracelet :? )

Ma première auto aujourd'hui : (pour info, l'arrière plan est la couverture d'une publication à vocation professionnelle... si si et je ne bosse pas dans le milieu que vous pourriez croire :mrgreen: )

Image
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Jolie l'Orient !

J'aurais certainement craqué si je n'avais cette allergie aux "open heart".
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Encore la TANK…

Image

Image

Image

Image
Verrouillé