( au pire et vu le prix d'un nato...tu en rachètes!)
Nouveau
- alemmar
- Fou furieux
Re: Nouveau
Un p'iti coup de cutter et hop, c'est ajusté!

Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Peanut a écrit :Danlam a écrit :Peanut a écrit :Toutes les seiko on le même largueur pour les bracelets expl: la seiko 5 fait elle 22 de large ? Merci
Beaucoup sont en 22 , la SKX par exemple mais pas toutes , en 20 pour la nouvelle military et aussi en 18 pour les petite 5.
Merci danlam justement c'est une 5 military que je voulais prendre mais je veux pouvoir utiliser mes natos qui sont en 22 !!
L'ancienne Big military est en 22mm mais tu n'as pas le même mouvement , elle est en 42mm hors couronne. Un succès pour Seiko
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
alemmar a écrit :Un p'iti coup de cutter et hop, c'est ajusté!
j avais pas pensé au coup du cutter !!!!!

Ben te bourré ou quoi ? Clic sur l'image
bah oui tu ne le savais pas mais Krkvoid picole, c'est connu sur le fofo hein ................. m'enfin si on te dit rien aussi
moi c'est la coke sinon
moi c'est la coke sinon
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Peanut a écrit :Ben te bourré ou quoi ? Clic sur l'image
sur ma tablette ton image est toute pourrite même après avoir cliqué
dcm890 a écrit :bah oui tu ne le savais pas mais Krkvoid picole, c'est connu sur le fofo hein ................. m'enfin si on te dit rien aussi![]()
moi c'est la coke sinon
c'est même pas vrai ... pour la picole
Vu son avatar ça ce vois qu il a le biberon facile !!!