Madame en a des un peu comme ça
La montre du jour (du mois de SEPTEMBRE 2026)
Re: La montre du jour (du mois de SEPTEMBRE 2026)
Superbes !
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
- Alligator 427
- Dément
Orient aujourd'hui.....

J'ai oublié de régler le jour de la semaine.
Cette montre aura marqué son temps, je dirais même toute la série : Mako I & II , la Ray I & II, sans oublier les versions Pepsi. Un carton en matière de ventes grâce à son très bon rapport qualité-prix.

J'ai oublié de régler le jour de la semaine.
Cette montre aura marqué son temps, je dirais même toute la série : Mako I & II , la Ray I & II, sans oublier les versions Pepsi. Un carton en matière de ventes grâce à son très bon rapport qualité-prix.
- Tuoner06
- Fou furieux
Et nous qui te faisions confiance...LeNissart a écrit : 17 sept. 2026, 12:21 Orient aujourd'hui.....
J'ai oublié de régler le jour de la semaine.![]()
Fais bien et laisse dire
Très jolie Ray I. Personnellement, je préfère les Mako I et Ray I aux modèles II.LeNissart a écrit : 17 sept. 2026, 12:21 Orient aujourd'hui.....
J'ai oublié de régler le jour de la semaine.![]()
J'adore le petit poussoir pour les jours
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.