Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Hier soir il faisait 39.5 ici et j'ai vu une joggeuse, faire du jogging, sur un trottoir en pleine ville... et franchement au vu de la tête qu'elle tirait on voyait qu'elle était proche du trépas !
nonox a écrit : Hier, 14:49
40 degrés dehors, l'alpinist se fait oublier dans ce cadre de travail surchauffé
Superbe
Une petite « tool-watch » pour moi : 39 mm, 11 d'épaisseur, saphir, VH31 avec un Lum bluffant. Tout ça pour moins que le prix d'une cartouche de clopes. Ils sont forts, ces Chinois.