Cette boucle me permettra d'utiliser tous les bracelets "standards" en 22mm sur l'Armida

Très jolie montée avec ce braceletReno a écrit :Comme la bonne boucle en 20mm est arrivée ce matin, j'en profite pour monter sur l'Armida le bracelet à "motif carbone" que je voulais mettre dessus depuis un moment…
Cette boucle me permettra d'utiliser tous les bracelets "standards" en 22mm sur l'Armida
Merci SteveSteve-Warson a écrit :Très jolie montée avec ce bracelet![]()
Peut-être bienJ'ai l'impression que la couleur du boitier ne bouge pluselle se stabilise
Yep. Moins d'une semaine (genre 4 jours)… et je ne suis pas le seul dans ce cas ; sur les nombreuses revues que j'ai parcouru sur WUS, nombreux sont ceux qui l'ont reçue dans un délai semblablelepoulpe a écrit :ptain c'est vraiment une belle montre cette armida je me tate serieusement pour passer commande. tu l'avais recu tres vite en plus je crois.
Les bracelets tissus lui vont super bien en effetCallaghan a écrit :Il y a plein de combinaisons possibles, mais mes 2 préférées, sont le zulu vert du dessus, et ce très joli canevas sable, amha.