Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Des dons via paypal je suis ok !
Je trouve ça normal d'aider !
Par contre le sponsoring non , parce qu'après on pourraient plus dire du mal de certaines marques ! je cite pas de marque lol ! Louis si tu nous regarde !
heller a écrit :http://forumamontres.forumactif.com/t169521-d-un-revers-de-chiffon
ba oui, les habitants de corée du nord aiment leur dictateur.
Les FAMeurs aiment leur facon d´etre.
Soit.
Ca m´en touche une sans faire bouger l´autre.
Petite réponse de Roque Basse sur le fil de FAM .... comme d'habitude, Roque Basse, tu trouves les mots qu'il faut pour dire les choses. J'avais presque envie de m'inscrire tout à l'heure sur FAM pour répondre à peu près la même chose que toi.
nic0 a écrit :moi je donne rien, j'ai déjà donné au scorpthon je me ferai pas avoir une 2ème fois
Non mais là il ne s'agit pas de donner à un membre que l'on connait mal mais une contribution a Abbaz pour le bon fonctionnement du site étant donné que nous sommes tous bien contents de poster beaucoup de photos sur le forum!
Après , c'est une discussion qui a été ouverte....donc à voir.....
lesmontres a écrit :
Non mais là il ne s'agit pas de donner à un membre que l'on connait mal mais une contribution a Abbaz pour le bon fonctionnement du site étant donné que nous sommes tous bien contents de poster beaucoup de photos sur le forum!
nic0 n avait certainement pas compris la nature de la contribution avant de répondre aussi bêtement, oui je suis son avocat
lesmontres a écrit :
nic0 n avait certainement pas compris la nature de la contribution avant de répondre aussi bêtement, oui je suis son avocat
C'est juste une idée que je lançais dans le cas où il y en ait besoin pour upgrader l'hébergement mais, ce n'est peut-être pas utile. Les ralentissements notés n'ont peut-être rien à voir.