Félicitations, elle est très impressionnantescorp78 a écrit :Pour moi aujourd'hui c'était ça, et encore pour quelques jours sans nul doute ! Et cette fois c'est une de mes photos pour la revue à venir.![]()
Du pur bonheur !
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Ma FFF toute fraiche d'hier, avec ses aiguilles remontées n'importe comment, ce qui en fait une FFF unique au monde!

(L'aiguille des heures à une demi-heure d'avance... ici, il est 19h30 par exemple, mais cette foutue aiguille est déjà à 8h...)

(L'aiguille des heures à une demi-heure d'avance... ici, il est 19h30 par exemple, mais cette foutue aiguille est déjà à 8h...)
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Roooh woué ! Elle est terrible cette Helson ! Super sport, une gueule d'enfer, j'adore !Reno a écrit :C'est vrai que t'as ça, aussi… phénoménale cette montreGRONJ43 a écrit :du super lourd pour cet aprém...surtout avec ce bracelet ,qu'est pas du plié
![]()
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

J'ai édité mon premier message, j'avais merdé sur les dimensions des tofs.....lautromi a écrit :Félicitations, elle est très impressionnantescorp78 a écrit :Pour moi aujourd'hui c'était ça, et encore pour quelques jours sans nul doute ! Et cette fois c'est une de mes photos pour la revue à venir.![]()
Du pur bonheur !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Vu la taille de celles-ci, content de savoir que c'est sur celles d'AVANT que tu avais merdé

Lautromi a cité mon message avant que je fasse une édition..... Voilou 

scorp78 a écrit :Pour moi aujourd'hui c'était ça, et encore pour quelques jours sans nul doute ! Et cette fois c'est une de mes photos pour la revue à venir.
Du pur bonheur !
C'est moi ou les aiguilles sont dégueulasses,posées directement avec les doigts.Du vrai travail d'amateurs.
Peut-être pour ça qu'elles sont vendues une misère sur la baie.
Tu as malheureusement raison, d'ailleurs c'est son seul défaut. Heureusement cela ne se voit que sur les photos, et en macro encore plus bien sûr. Au porté, pas de soucis.
Un jour petit démontage pour nettoyage mais c'est pas pressé.
Un jour petit démontage pour nettoyage mais c'est pas pressé.

- lesmontres
- Modérateur Global
Comment ça se fait ce problème d'avance?Le Güi a écrit :Ma FFF toute fraiche d'hier, avec ses aiguilles remontées n'importe comment, ce qui en fait une FFF unique au monde!![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Aucun problème d'avance,les aiguilles ont été simplement mal centrées.