La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lautromi
Dément

Re: La montre du jour

Message par lautromi »

scorp78 a écrit :Pour moi aujourd'hui c'était ça, et encore pour quelques jours sans nul doute ! Et cette fois c'est une de mes photos pour la revue à venir. ;)

Image

Image

Du pur bonheur ! difus_banana
Félicitations, elle est très impressionnante msp_thumbsup
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Message par Le Güi »

Ma FFF toute fraiche d'hier, avec ses aiguilles remontées n'importe comment, ce qui en fait une FFF unique au monde! :aras_qui:

Image

(L'aiguille des heures à une demi-heure d'avance... ici, il est 19h30 par exemple, mais cette foutue aiguille est déjà à 8h...)
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Reno a écrit :
GRONJ43 a écrit :du super lourd pour cet aprém ;) ...surtout avec ce bracelet ,qu'est pas du plié :lol:

Image
C'est vrai que t'as ça, aussi… phénoménale cette montre msp_thumbup
Roooh woué ! Elle est terrible cette Helson ! Super sport, une gueule d'enfer, j'adore ! :thumbsup: :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

lautromi a écrit :
scorp78 a écrit :Pour moi aujourd'hui c'était ça, et encore pour quelques jours sans nul doute ! Et cette fois c'est une de mes photos pour la revue à venir. ;)

Image

Image

Félicitations, elle est très impressionnante msp_thumbsup
J'ai édité mon premier message, j'avais merdé sur les dimensions des tofs..... :banging: Donc j'en ai mis une autre, pour ce soir j'en ai ma claque. :banging:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
babble
Dément

Message par babble »

Vu la taille de celles-ci, content de savoir que c'est sur celles d'AVANT que tu avais merdé :aras_qui:

:icon_eyes:
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Lautromi a cité mon message avant que je fasse une édition..... Voilou ;)

Image
passwatch
Passionné

Message par passwatch »

Image

C'est moi ou les aiguilles sont dégueulasses,posées directement avec les doigts.Du vrai travail d'amateurs.

Peut-être pour ça qu'elles sont vendues une misère sur la baie.
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Tu as malheureusement raison, d'ailleurs c'est son seul défaut. Heureusement cela ne se voit que sur les photos, et en macro encore plus bien sûr. Au porté, pas de soucis.
Un jour petit démontage pour nettoyage mais c'est pas pressé.

Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Le Güi a écrit :Ma FFF toute fraiche d'hier, avec ses aiguilles remontées n'importe comment, ce qui en fait une FFF unique au monde! :aras_qui:

Image

(L'aiguille des heures à une demi-heure d'avance... ici, il est 19h30 par exemple, mais cette foutue aiguille est déjà à 8h...)
Comment ça se fait ce problème d'avance?
passwatch
Passionné

Message par passwatch »

Aucun problème d'avance,les aiguilles ont été simplement mal centrées.
Verrouillé