si celle ci est la vintage mais la tof vient d'un clientlepoulpe a écrit :je ne crois pas, mais je peux me tromper... si quelq'un tomber dessue ca m'interesse...loi a écrit :Mais c'est celle ci la vintage écriture rouge, il n'y a pas d'autres modèles avec des index vieillis, enfin il me semblelepoulpe a écrit :
tres bien c'ette steinhart, la meme avec des index vielli et je fonce
les montres en attente
Re: les montres en attente

elle n'etait pas dispo debut de semaine mais en fin de semaine si ...loi a écrit :Bravo, j'adore, mais tu a un délais de combien de temps, je crois qu'ils ne les ont pas en stock?balibalo1 a écrit :j'ai cliqué la dessus![]()
credit daniel z pmwf forum
sinon c'est vers le 5/10 septembre

Ok, en tout les cas très bon choix, j'attends la revue pour me faire une idée plus précisebalibalo1 a écrit :elle n'etait pas dispo debut de semaine mais en fin de semaine si ...loi a écrit :Bravo, j'adore, mais tu a un délais de combien de temps, je crois qu'ils ne les ont pas en stock?balibalo1 a écrit :j'ai cliqué la dessus![]()
credit daniel z pmwf forum
sinon c'est vers le 5/10 septembre
- alcofribas
- Dément
En fait, c'était pas une montre en attent, mais un bracelet acier, pour la N1 Rocket
look :
look :

- alcofribas
- Dément
Deux affaires faites sur la baie. J'espère pas de mauvaise surprise :

Poljot Alarm Traveller

Citizen Chrono Flyback mais avec aiguilles rouges

Poljot Alarm Traveller

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
- alcofribas
- Dément
C'est un très bon choix...pabelbaba a écrit :Deux affaires faites sur la baie. J'espère pas de mauvaise surprise :
Poljot Alarm Traveller
J'ai déjà moult fois été tenté par ces chrono. Qu'en est-il de la fiabilité de ses vieilles mémères ?pabelbaba a écrit :Deux affaires faites sur la baie. J'espère pas de mauvaise surprise :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Le patron n'a pas l'air de s'en plaindre. Je ne suis pas passé par les Philippines mais par un espagnol qui revendait la sienne (sans doute de là-bas).

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Ah si. Ça marche très bienalcofribas a écrit :Rien d'extraordinaire, quoi ?!